Eruption-Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eruption-Solaire

Forum de la guilde Dofus ( serveur Djaul )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reorganisation du fofo

Aller en bas 
+2
Bachiboun
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Reorganisation du fofo Empty
MessageSujet: Reorganisation du fofo   Reorganisation du fofo EmptySam 10 Mar - 16:14

Comme vous le voyez j'essai de réorganiser le forum de maniére + esthétique, pratique et intelligente, il va falloir reclasser tous les sujets deja abordé dans des parties + général comme cette nouvelle partie "L'Eruption aux idées" .Donc si vous avez des idées pour ça faites le savoir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Bachiboun

Bachiboun


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2007

Reorganisation du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du fofo   Reorganisation du fofo EmptyDim 11 Mar - 21:46

Joli dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HxH

HxH


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Reorganisation du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du fofo   Reorganisation du fofo EmptyDim 18 Mar - 1:37

moi j' aimerais proposé comme idéé :

_pour la grande image du fofo enlever celle la ( desolé jarjar ^^ ) et mettre une banniére avec tout les membre et marquer au milieu de la banniere " ERUPTION SOLAIRE " , puis mettre autour du fofo plein de soleil ( je croi kon peu le faire)

_ensuite les icone nouveau message, pas de message , etc ... je verrai plus a la place des dofus, des flamme bleu, rouge et jaune suivan sil y a des message nouveau ou nn , etc ...

_ enfin proposé une place marchande a la guilde, pour ce mettre tous en mode marchan et aisi, faire ses course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Reorganisation du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du fofo   Reorganisation du fofo EmptyJeu 12 Juin - 20:52

Like a Star @ heaven Le Forum Eruption 1.0 est enfin arrivé ! fini la bêta What a Face

Like a Star @ heaven Refonte totale des fonds et des couleurs !

Like a Star @ heaven Hé oui votre Admin a enfin découvert toutes les facettes de la modération, notamment en ce qui concerne les thèmes ! La période de rodage est passé, je peux maintenant aisément modifier le théme.

Like a Star @ heaven Biensur si vous avez des idées de thème complétement différent à proposer allez-y cheers moi je vois bien un thème + ensoleillé, un peu aux couleurs de la bannière qu'avait faite cucu.

Like a Star @ heaven Pour l'instant forum au couleur du dofus pourpre, j'attend avec impatience vos avis en ce qui concerne cette version du forum ! Very Happy

Like a Star @ heaven En ce qui concerne la bannière, elle sera revu.

Like a Star @ heaven Au passage je vous présente aussi ma toute nouvelle et première signature ! Bon pour les textes j'avais pas trop d'inspiration... lol!

king
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
maste

maste


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : ben sur dofus voyons :)
Date d'inscription : 31/10/2006

Reorganisation du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du fofo   Reorganisation du fofo EmptyVen 13 Juin - 0:22

GG binj, j'aime bien le rouge en plus geek

et ta signature est pas mal non plus :p

je suis d'accord avec H² pour les icones^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Reorganisation du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du fofo   Reorganisation du fofo EmptyVen 13 Juin - 16:16

Merci ^^

Mais moi franchement le dofus pourpre pour un nouveau message j'aime bien, en + c'est le théme meme du forum, j'sais pas ce que vous en pensez mais moi je changerais pas ça.

Par contre l'icône pour les nouveaux messages par catégorie ( l'espèce de DofusBall verte ^^ ) ça si vous aimez pas je peux changer. Dans ce cas là aussi faudra me donner des idées pour me dire quoi mettre à la place.

J'ai aussi remarqué que l'icône nouveau message (Reorganisation du fofo Folder11) par sujet est difficile à discerner par rapport à celle pour "aucun nouveau message" (Reorganisation du fofo Folder10) du fait du fond rouge. Il faudrait donc les changer. Là dessus vous pouvez proposer ce que vous voulez ça sera toujours mieux que les gifs par défaut ^^

NB : j'ai ajouté l'emblème de la guilde sur la bannière. Ca va comme il est actuellement ou il est trop gros par rapport au reste ? ou autre ? ) du fait du fond rouge. Là dessus vous pouvez proposer ce que vous voulez ça sera toujours mieux que les gifs par défaut ^^

NB : j'ai ajouté l'emblème de la guilde sur la bannière. Ca va comme il est actuellement ou il est trop gros par rapport au reste ? ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
vincent

vincent


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : oise; 60
Date d'inscription : 28/04/2007

Reorganisation du fofo Empty
MessageSujet: .   Reorganisation du fofo EmptyVen 13 Juin - 20:48

L'embleme de la guilde est bien, mais je trouve que le décor est un petit peu trop rouge. Je ne voit pas bien la diférence entre les contour et les catégories. Sinon rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Reorganisation du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du fofo   Reorganisation du fofo EmptyVen 13 Juin - 23:15

désolé si t'aimes pas trop le rouge ^^ par contre je comprend pas quand tu dis " la diférence entre les contour et les catégories ".

Je test des nouvelles icônes pour les nouveaux messages dans les sujets. Par défaut c'est une icone minuscule et ça fait un peu tache si j'en met une grosse, et en meme temps quand je met une image toute petite ça rend pas trop...
Là j'ai testé avec un flamme mais on discerne à peine si c'est une flamme et j'suis pas sur que ça soit mieux qu'une icône toute conne...

Encore une fois j'attend vos avis, y a pas beaucoup de réactions, remuez vous un peu si vous voulez qu'on rejoue ensemble ! Vous savez qu'en ce moment y a pas mal d'activité donc venez voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Reorganisation du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du fofo   Reorganisation du fofo EmptySam 14 Juin - 0:27

Ne t'inquète pas, l'emblème de la guilde est à la bonne taille, par contre le fond rouge... ça ARRACHE! les yeux! Twisted Evil Soit tu l'atténu soit tu change de couleur...
Revoir la bannière du forum est très judicieux car on a l'impression que tu fais la guilde avec 3 persos...
J'ai hate de rejouer avec vous, mais en même temps, je vais me sentir dépassé, à la rue...
On verra selon ma vie après ma licence.
Sur ce, il y a tjs le chat et la messagerie du forum.



geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Reorganisation du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du fofo   Reorganisation du fofo EmptySam 14 Juin - 2:10

Voilà j'ai revu un peu le rouge à la baisse ^^ je sais pas si ça suffira et quelles modifs je devrais faire, vous me direz ça.

Pour la bannière comme je l'ai déjà dis j'attends les screens de vos persos pour les ajouter. Le mieux étant, surtout si vous ne pouvez pas reco vos persos pour l'instant, d'aller sur
http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar
et de refaire votre perso avec les couleurs adéquat et de préférence de l'enregistre plusieurs fois, avec des poses différentes :
lever le poing/ croiser les bras/ etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
vincent

vincent


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : oise; 60
Date d'inscription : 28/04/2007

Reorganisation du fofo Empty
MessageSujet: fofo   Reorganisation du fofo EmptySam 14 Juin - 11:07

Je trouve que le rouge est impecable.
Les icones: (pas de) nouveau message sont juste (à mon gout) un peu trop groset ne s'insèrent pas bien ds le reste du décor.
Mais on s'approche de la perfection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Reorganisation du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du fofo   Reorganisation du fofo EmptySam 14 Juin - 11:58

Moi là où je reste encore un peu perplexe c'est pour le rouge en couleur de fond du forum, le rouge qu'on voit particulièrement autour de la bannière et tout en bas de page, ça contraste trop.

Ou bien c'est le rouge en arrière plan ( celui le + à l'extérieur du fofo, l'espèce de ciel rouge ) qui est trop soutenu par rapport à l'intérieur du fofo, ça serait pour cela que ça jure avec le reste.

Sinon pour les icônes nouveaux messages par catégorie ( celles par sujet avec les tourmenteurs sont très bien et bien incrusté au reste je trouve ) avec les dofus, j'suis d'accord, ça s'intégre pas très bien au forum parce que ça fait vraiment une image rectangulaire.
Mais en même du fait que les contours soit blanc ça fait bien ressortir l'image, image aux couleurs parfaitement en accord avec le reste, et je vois difficilement ce que je pourrais faire de mieux que ça.

Je peux toujours essayé de la retoucher pour qu'elle s'incruste mieux mais ça risque de nuire à ce contraste que je trouve intéressant. J'vais pas transformer l'image rectangle en cercle, ça va faire moche. Et croyez moi j'ai déjà testé pas mal de choses, dont les idées avec les flammes rouges et bleus, ba ça rend beaucoup beaucoup moins bien que maintenant, j'peux vous l'assurer.
j'vais tester une retouche.

édit by Admin : Voilà j'ai mis un fond un peu moins agressif, ça jure moins déjà je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Reorganisation du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du fofo   Reorganisation du fofo EmptySam 14 Juin - 16:57

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Voici l'arrivée d'Eruption Solaire 1.1 ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Regardez et dites moi ce que vous en pensez ! Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
vincent

vincent


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : oise; 60
Date d'inscription : 28/04/2007

Reorganisation du fofo Empty
MessageSujet: 1.1   Reorganisation du fofo EmptySam 14 Juin - 21:16

Qu'une seule chose à dire: vivement la 1.2 Very Happy (lol je plésente; elle déchire la 1.1).
Tu as fait du bon boulot binj, heueusement qu'on était là pour t'encourager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reorganisation du fofo Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du fofo   Reorganisation du fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reorganisation du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eruption-Solaire :: la Guilde :: L' Eruption aux idées-
Sauter vers: