Eruption-Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eruption-Solaire

Forum de la guilde Dofus ( serveur Djaul )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Métier (et son lvl) de chacun

Aller en bas 
+8
Lagent
maste
*Lullaby*
Efenwel
Spade
Admin
kakachi-sensei
Wasabi_47
12 participants
AuteurMessage
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptyMer 1 Nov - 14:45

Bon je commence un petit sujet inspiré du forum de mon ancienne guilde ^^
Un sujet fort intéressant I love you bounce pour éviter de demander sans cesse qui est ceci, qui et cela Exclamation

Like a Star @ heaven Pour ma part(CNWasabi) je suis coordonier lvl16 ce qui m'énerve Mad un peu car c'est pas facile de monter ce métier...
Sur ce mm compte j'ai un sadida mineur lvl34, et j'ai ??% de réussir fonderie sur moule sur 4cases qui ce nomme NeigEterneL
Like a Star @ heaven(/w NeigEterneL) (sans guilde... mais vous me mp sur mon sacri et après sur mon sadi).
Sur un autre compte j'ai un féca sculpteur de baguette (il débute) lvl11 qui ce nomme FeuerFrei
Like a Star @ heaven Domii lvl100 sculpteur&sculptemage arc et mineur lvl37 et boulanger lvl60
Tarifs sculpteur: guilde: 4cases mini et 45k/lvl de l'arme
non guilde: 90k/lvl de l'arme et 5cases mini
Tarifs mage: voir mon humeur...
Tarif multi: 500k/multi, pour le pain c'est pas cher...
Like a Star @ heaven Papyruss paysan lvl34



geek


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakachi-sensei

kakachi-sensei


Nombre de messages : 79
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptyMer 1 Nov - 18:36

Pour ma part je suis alchimiste lvl 74, bien que mon nivo dans ce metier n'est pas trop elevée je me rattrape sur les horaires:
1/ Je suis libre à n'importe quel moment sauf si je suis en combat (cela vous semble evident clown)
2/ je ne fait payer jamais mes clients sauf si ils veulent me donner un pourboire pirat qui n'est jamais de refus Twisted Evil .
3/ chance de reussite 85% sur 6 case grand maxi.
PS: je ne fait pas de popo de soin aux otres sé deja bien extenuant 500 par jour cherry


Voila si vous etes interessés mp moi: /w kakachi-sensei Exclamation
Si je ne suis pas libre(donjon etc...): /w spade-sword alchi 67-70 dans les environs ( tu pourras pas me dire que je t'aime pa spade^^)


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: mes métiers   Métier (et son lvl) de chacun EmptyDim 5 Nov - 1:40

voici la liste de mes metiers par contre pour les metiers de recolte je ne prend pas de commandes ou autre, je n'ai vraiment pas le temps, de plus tout ce que je recolte je l'utilise, inutile donc de me demander si j'ai X ressources pour xp vos métiers, je peux néanmoins vous procurer du bois par exemple en petite quantité si c pour un craft par exemple.
Métiers de mon sadi : /w generaljarjarbinj
- bucheron lvl 71
- boulanger lvl 100

Métier de mon eni : /w enidejarjar
- Bijoutier lvl 72 : je craft gratuit quand vous voulez du moment que ce perso est abo ( pourboire aprécié ^^ , c la moindre des choses je trouve de remercier le crafteur quand il vous réussi une belle amu Wink )

Métier de mon enu : /w enudejarjar
- Mineur lvl 54 : polissage et alliage gratuit sur apport des ressources ( polissage déconseillé vu le lvl du métier ^^ )

J'ai aussi un paysan lvl 92 mais il est jamais co donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Spade

Spade


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/10/2006

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptyDim 5 Nov - 11:29

Comme le disais kakachi, je suis alcho lv 69 bientot 70, craft sur 6 cases avec un taux de 89% de réussite.
J'ai commencé le métier tailleur il y avait un ptit bout de temps mais n'arrivant pas a trouver les ressources nécéssaires j'ai abandonné...
Je me suis donc très recemment refais forgeur d'épée (lv 2).
Afin de lv uper un peu plus vite je cherche un fournisseur en bois et en minerai (t visé d'avance general ^^ Smile).
Pour l'instant je me contenterais de frene et chataigner, après je mettrai ptet un autre msg sur le marché aux puces pour des items plus compliqués et plus rares.
Voila j'espere que je pourrais vite vous craft des épées sur mesure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Efenwel

Efenwel


Nombre de messages : 43
Localisation : Devant mon PC tout comme vous
Date d'inscription : 01/11/2006

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptyLun 6 Nov - 22:47

encore un alchi ^^
chu lvl 47 qui fai des popo 5 cases a 83%
Revenir en haut Aller en bas
*Lullaby*

*Lullaby*


Nombre de messages : 4
Localisation : avec mon Wasabi...
Date d'inscription : 01/11/2006

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptyMer 8 Nov - 18:35

Je suis boulanger lvl 41 ac mon éni
Et paysan lvl 41 (également) avec ma sadi --Soledad--

Voilou....pas besoin de gd chose pour le moment a part graines de sésame pour faire non seulement du pain ms aussi pour nourrir mon familier...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.jeuxonline.info/
maste

maste


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : ben sur dofus voyons :)
Date d'inscription : 31/10/2006

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptyMer 8 Nov - 19:27

je suis mineur lvl 11 avec mon eca^^

si vous avez besoin de fer vous pouvais compté sur moi


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: MAJ   Métier (et son lvl) de chacun EmptyJeu 9 Nov - 23:39

mise a jour du metier bijoutier, maintenant il est lvl 75, envoyez les baves bouftous !!! ^^
des minerais sa m'aiderai aussi, je suis mineur mais difficile de palier au besoin grandissant de ressources pr eni ^^ (quelle belle phrase XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptyLun 13 Nov - 21:52

g commencé le metier alchi sur mon sadi , pour l'instant je suis lvl 29 (lundi 13 novembre) et g tjrs autant besoin de baves bouftou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptyMer 15 Nov - 19:26

mercredi 15 Novembre : alchi lvl 40
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Spade

Spade


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/10/2006

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptyJeu 16 Nov - 20:58

tu commence a m'inkiété général silent
Revenir en haut Aller en bas
Lagent

Lagent


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Sur lordi comme dab'
Date d'inscription : 18/11/2006

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Je suis chasseur.   Métier (et son lvl) de chacun EmptySam 18 Nov - 14:18

Donc je suis chasseur nivo 9( bientot 10) euh si y a des bouchers ou un boucher je peut et pourrai donner cuisses de bouftou ou viandes doiso etc etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2007

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptyLun 5 Fév - 21:20

bucheron lvl 14 >< sa up doucement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: metier bijoutier   Métier (et son lvl) de chacun EmptyMer 7 Fév - 17:11

j'essai toujours tant bien que mal de up mon bijoutier, pour cela voici quelques ressources qui pourraient m'aider, c'est des ressources toutes simples, moi meme quand j'en avais pas encore l'utilité je les détruisais ^^, ne faites pas de meme, je sais que mes amis me donneront les ressources mais bon en principe je les achete seulement si c'est pas un prix de noob ^^ :
- kobalte
- manganése
- pierre du craqueleur
- ambre d'abraknyde
- ambre
- piece du tresor du badoul
- piece du puzzle de la griffe

10-20K/u pour les ressources que c'est ça me parait aller, peut etre 40-50 les ambres, voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: alchi   Métier (et son lvl) de chacun EmptyVen 16 Fév - 3:19

Me voici alchi lvl 100 ! et oui kaka c'est vrai ^^
sa monte trop vite avec la MAJ, mercredi lvl 44, jeudi soir 100.
Donc voila ceux qui veulent que je leur fasse des popos c'est pas de probleme mais bon me deranger pas pour 10 popo de soin ^^ sa serait plus pour des teintures des trucs comme sa.
Au faite spade et kaka vous en etes ou vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Kimiko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2007

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptySam 17 Fév - 14:13

bucheron lvl 33 et forgeron d'épée lvl 16 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HxH

HxH


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptySam 17 Fév - 23:56

paysans lvl 77 boulanger lvl 80 et bricoleur lvl 5 XD
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun

Bachiboun


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2007

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptyMar 20 Fév - 21:25

Si vous avez besoin d'un super bucheron, mp moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptyVen 23 Fév - 2:00

23/02/07 : bucheron lvl 82
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Sefiros

Sefiros


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : en Amakna
Date d'inscription : 14/01/2007

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptyMer 30 Mai - 0:59

49 en alchimit et 20 en bucheron ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sefiros

Sefiros


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : en Amakna
Date d'inscription : 14/01/2007

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptyLun 4 Juin - 23:28

60 en alchimit et 00 en bucheron Razz j'ai arreter ce metier par ce qu me soolait et j'ai commencer le metier de tailleur alors je vais avoir enormement besoin de vous !

voila j'ai besoin en quantite enorme de pattes d'arakne, d'aile de moustiko, de laine de bouftou noir et blanche et de poi lde souris gris

je fais donc appele a votre generoister ! cheers

pour l'instant je suis niv 2 en tailleur
Revenir en haut Aller en bas
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptyMar 5 Juin - 18:52

[quote="Wasabi_47"]Dommmage pour le métier de bucheron... tu aurai du patienter jusqau lvl30, cest tjs pratique des bucherons, car le bois entre dans bcp de recettes.
J'avai choisi tailleur comme 2e métier de mon sadi, il est tjs lvl1 ou 2 >< pas pris les tps de le monter, cest chiant niveau ressources.

++

P.S. : fait "éditer" ton dernier message si tu peux au lieu d'en écrire un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun EmptyJeu 1 Jan - 0:00

Je trouve qu'il est plus pratique de faire des sujets pour chacun des différents métiers exercés dans cette rubrique du forum, ça évite de chercher dans ces messages qui fait quoi.
Ce sujet est ancien, par nostalgie je ne le supprimerais pas ^^ mais je le lock et j'invite tout le monde à procédé de la façon que j'ai décrite, de la meme maniére que les autres sujets de cette rubrique quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Métier (et son lvl) de chacun Empty
MessageSujet: Re: Métier (et son lvl) de chacun   Métier (et son lvl) de chacun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métier (et son lvl) de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eruption-Solaire :: Le Marché d' Auchamp champ :: Le KEK version Eruption-
Sauter vers: