Eruption-Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eruption-Solaire

Forum de la guilde Dofus ( serveur Djaul )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Donjon Wabbit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sefiros

Sefiros


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : en Amakna
Date d'inscription : 14/01/2007

Donjon Wabbit Empty
MessageSujet: Donjon Wabbit   Donjon Wabbit EmptySam 7 Juil - 1:01

Bon je pense que comme moi vous savez que pour faire le donjon wabbit il faut en préambule faire 3 fois le chateau wa et zigouiller 3 fois le Wa wabbit pour pouvoir avoir la pano Wa king.
Evidement elle est essentielle au commencement du Donjon ... vous la donnez pour rentrer, ou plutot elle sort de votre inventaire.
Je pense que comme moi cela vous ennerverez si il venait par malheure que vous perdiez l'un des combats du donjon .... et donc rebelote il faut tout recommencez ><
Bon voici mon astuce : enfaite il faut mettre la pano wa dans son magazion et comme sa on peut rentrer dans le donjon sans donner la pano ! ainsi sa pose un peu moins de problème de perdre !! geek
Bien sur cela permet de faire plus vite plusieurs fois le donjon sans passer par les 3 chateaux !

voila voila ...bon c'est encore a verifier par ce que cette astuce ma ete donner par des gesn bien s'impatique ... mais j'ai pas encore pu verifier la véraciter de leurs dires Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakachi-sensei

kakachi-sensei


Nombre de messages : 79
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Donjon Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon Wabbit   Donjon Wabbit EmptyJeu 19 Juil - 20:02

en tout cas si sa marche je le fé direct^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
 
Donjon Wabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Blop
» Donjon rat blanc
» Donjon Familier
» Donjon gelée
» Donjon Gelée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eruption-Solaire :: la Guilde :: Trucs et astuces-
Sauter vers: