Eruption-Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eruption-Solaire

Forum de la guilde Dofus ( serveur Djaul )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou d'un vieux :p

Aller en bas 
+2
Efenwel
Sefiros
6 participants
AuteurMessage
Sefiros

Sefiros


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : en Amakna
Date d'inscription : 14/01/2007

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyMar 4 Sep - 15:05

Slt tt le monde !
je vois que vous avez tjr de bonne idee (bravo pour l'idee du dj piou) cheers

Mais bon moi j'evolue tranquillement dans la guilde les legendes de l'apocalypse avec mon perso niv 62 ^^ et un new eni niv 16 pour l'instant.
Et c'est pour vous proposer de postuler Suspect Suspect (ouais je sais c'est un peu bancal comme proposition) de faire une alliance guilde avec la mienne ... malheuresement je peux pas faire plus que vous donner mon oui et le lien du sit car la desision final appartien a salems-lot la meneuse de cette guilde ! enfin voici le lien http://legendedelapocalypse.level52.com/index.php et j'espere que vous revoir bientot sur djaul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Efenwel

Efenwel


Nombre de messages : 43
Localisation : Devant mon PC tout comme vous
Date d'inscription : 01/11/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyMar 4 Sep - 15:12

euh dsl de te dire ça mais la guilde est mort il reste juste le fofo ou l'on poste régulièrement dessus
Revenir en haut Aller en bas
kakachi-sensei

kakachi-sensei


Nombre de messages : 79
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptySam 8 Sep - 21:13

sé pas faux mais nous sommes toujour aussi soudé u_u mais surtout sefiros mp moi de temps en temps je serais ravie de te revoir et discutter du bon vieux temps et pk pas xp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyDim 9 Sep - 18:45

Wép surtout que j'ai même pas eu le tps de t'ajouter à mes amis XD Crying or Very sad
Alors mp moi quand tu es connecté Exclamation




geek
Revenir en haut Aller en bas
maste

maste


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : ben sur dofus voyons :)
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyDim 9 Sep - 22:32

idem que antho et mars, mp moi quandd tu est co qu'on se revoit un peu jocolor il doit y avoir du chagement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Efenwel

Efenwel


Nombre de messages : 43
Localisation : Devant mon PC tout comme vous
Date d'inscription : 01/11/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyLun 10 Sep - 21:04

c'est vrai on se mp souvent (euh tout le temps)

moi aussi si tu veux ma mp il y a pas de problème

Votre feca pas abusé du tout
Revenir en haut Aller en bas
maste

maste


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : ben sur dofus voyons :)
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyLun 10 Sep - 21:55

lol efen pas abusay

OS LE EFEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jocolor et oui je suis busay je s'est^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyJeu 23 Juin - 10:36

Hey cheers salut... à toi qui passe par là est qui me répondra Wink

Vite fait quelques news : plus de 1 an et demi sans abo, mais je me co de temps en temps sur dofus voir si qqn est sur Djaul... mais non jamais personne ! T_T
Enfin bref tout mes persos sont plus du lvl 100 est si un jour je me réabo, bah je jouerai toujours sur Djaul.

@+

Votre cher Wasabi

geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyMer 13 Juil - 19:10

Yo ! What a Face

Plus d'abo non plus depuis perpet, j'suis sur WoW cheers tu m'étonnes qu'il n'y ai plus personne, perso j'compte pas trop rejouer et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyJeu 1 Sep - 11:19

Je sais pas, par nostalgie p-e. Mais bon déjà que je prend même pas le tps de jouer à la wii...
Surtout que ça fait 1 an que j'ai reprise le sport (badminton et ju-jitsu).

En tout cas j'ai eu des mails d'ankama suite à des tentatives de hackage sur le serveur Djaul ; mais tout est ok pour mes persos.

J'aurai qd mm bien aimé avoir ma pano meulou et le lvl 125 pour la houde de nini ^_^

@+


Moi

geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyLun 3 Oct - 3:07

J'ai été voir ça, y a toute une procédure à suivre... en tout cas c'est bon pour mon sadi, j'ai pas été vérifié sur mes autres comptes, m'en fou un peu en même temps ^^ je joue plus à aucun jeu vidéo ces derniers mois.
J'serais surement encore capable d'y jouer de temps en temps, faire quelques combats par nostalgie, voir repasser quelques level, mais c'est trop chère les abos, et de toute façon mon pc suit plus, avec un seul compte il a déjà beaucoup de mal ^^

Je reprends le sport aussi, badminton et tennis ^^
ça fait presque bizarre de quasiment plus avoir le temps pour des jeux vidéos etc ^^
Au fait si tu t'étonnes de plus me voir sur msn, enfin WLM, c'est normal, je l'ai désinstallé y a bien longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyVen 9 Mar - 12:37

Hey des nouvelles !

Pour ma part, je n'ai pas désinstallé wlm, mais je n'y passe presque plus.

Depuis que j'ai arrêté Dofus, abo trop chère et mises à jour bidon, je vérifie de tps à autre si mes comptes sont encore là.

Sport, badminton moi aussi (mais en asso pas de club) et ju-jitsu en club ou j'ai enfin acqui ma ceinture marron l'an dernier et suis en route pour la noire.

Je me suis monté un pur pc pour le gaming, bf3 et le reste au quel je me partage entre jeux pc et wii (zelda oblige).

Ma maison est fini de construire et il va falloir faire les finitions (peintures, montages cuisine et sdb) + les exterieurs.

Faudra vraiment que tu vienne !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyMer 11 Avr - 23:04

Waa, la maison et tout et tout, la classe ^^
Ouais tu veux me faire venir pour que je fasse la peinture et l'reste ! x)

Hé tu pourrais vérifier si t'as des persos qui sont encore dans la guilde stp ? perso y aurait dû en avoir au moins 1 mais visiblement là c'est pu le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyJeu 12 Avr - 9:16

Admin a écrit:
Waa, la maison et tout et tout, la classe ^^
Ouais tu veux me faire venir pour que je fasse la peinture et l'reste ! x)

Hé tu pourrais vérifier si t'as des persos qui sont encore dans la guilde stp ? perso y aurait dû en avoir au moins 1 mais visiblement là c'est pu le cas.

C'est bon les peintures sont fini, la cuisine et salle de bain montées, le gros du déménagement est fait, la maison et viable !

Je n'avais plus aucun perso dans aucune guilde et j'en suis sûr à 95%, mais je regarderai.

Si tu est souvent sur le net (notamment pour écouter de la musique) je te conseil, si tu ne connais pas, La Grosse Radio (LGR) qui regroupe une antenne rock, une antenne métal et une antenne reggae.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyVen 13 Avr - 23:16

Humhum merci pour l'info je vais tester Smile

problème résolu, j'ai retrouvé ma guilde, j'avais foutu une vieille mule bas level en meneur ^^

j'ai re-test un peu, finalement c'est toujours pas mal dofus, le contenu est tellement énorme que j'crois qu'on pourrait passer une vie entière dessus, surtout en multicompte.
Si tu fais tous les métiers, que t'xp plusieurs persos, que tu les stuff, si tu farm X trucs pour avoir de la tune, si tu fais de l'élevage, si tu pvp, si tu parchote tes persos...
Et j'en passe x)
c'est l'avantage des fps, tu peux bien t'amuser en 20min ^^

Par contre dofus lag, je sais pas si ça a toujours été comme ça où si c'est juste en ce moment mais le soir t'es à 300-400ms de ping quoi... c'est des serveurs de jeux officiels quand même. J'ai quand même essayé de me renseigner autour de moi, apparemment c'est pire en ce moment, pourquoi ? je sais pas

Vref, j'va tlavaillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyLun 16 Avr - 22:18

elle est cool ta radio, merci ! Smile

c'est bizarre dans un message avant tu opposes club et asso, en quoi c'est différent ?
Je dirige une association maintenant, et dans le nom de l'asso ya "club" lol ^^

lola aussi elle pourrait écrire sur le forum ! ^^

ah et tiens mars, maintenant le film wasabi c'est limite mon film préféré ^^ bon aller, 2ème préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyVen 29 Juin - 11:12

Admin a écrit:
elle est cool ta radio, merci ! Smile

c'est bizarre dans un message avant tu opposes club et asso, en quoi c'est différent ?
Je dirige une association maintenant, et dans le nom de l'asso ya "club" lol ^^

Rho, ça fait lgtps que je suis pas passé, désolé de répondre que mtnt. Rolling Eyes

Je te rassure le club est aussi "monté" en asso car c'est plus simple à gérer (je pense). La différence c'est que le club, tu paye une licence et les cours car tu as des "profs" alors que pour le badminton, c'est une asso qui regroupe plusieurs activité (sportives et non sportives) et il n'y a pas de "profs" (d'où des cotisation peu cher et pas de licence).

Sinon la maison, c'est le panard, par contre j'ai juste commencé l'extérieur, donc peut pas trop profiter de manger dehors par ces beaux temps... Sad

On t'attend tjs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyVen 5 Avr - 15:15

Yo!

J'oubliais, je le dis que maintenant, j'ai repris Dofus il y a plusieurs semaines, avec un vieux pote de la guilde, qui a malheureusement re arrêté ^^.
Moi je continue un peu, quand j'ai le temps. J'suis riche donc je peux m'abonner en achetant des ogrines (en jeu) sans problèmes.
Ma team évolue pas mal. Sadi 192, eni enu sram 184, sacri 150, et le petit dernier, un iop lvl 128 :p.
Je suis toujours mal stuffé pour mon lvl mais j'attends d'être vraiment THL pour me stuffer direct avec ce qui se fait de mieux ^^.
J'avais aussi réussi à choper 2 enclos avec une remise en vente des enclos abandonné, il y a quelques temps, du coup je fais un peu d'élevage, pour échanger les dindes contre des parchos, et parchoter mes persos. ça avance lentement mais je suis pas pressé :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyMer 29 Mar - 15:29

Sur mon pc le mercredi 29/03/2017 <- je précise car l'année n'est pas spécifié sur les réponses Rolling Eyes

Putain, je faisais du trie dans ma boite mail, et je retombe sur le lien de conexion au fofo cheers

Dofus me "manque" un peu, mais je n'ai vraiment pas le temps (comme aucun jeux sur PC ou console) depuis 3 ans !!!  bounce Heureusement je n'ai pas arrêté le sport  Basketball   lol!

Je ne me suis même jamais reco à Dofus pour voir si mes comptes étaient toujours OK...

À la "revoyure"  geek  flower


Dernière édition par Wasabi_47 le Lun 3 Avr - 14:30, édité 1 fois (Raison : ajout 1ère ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p EmptyVen 1 Jan - 3:13

Arrow BONNE ANNÉE 2021 Exclamation drunken rendeer

Wasabi_47 a écrit:


Je ne me suis même jamais reco à Dofus pour voir si mes comptes étaient toujours OK...

À la "revoyure"  geek  flower

Et bien si, mes comptes sont toujours là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'un vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux :p   Coucou d'un vieux :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'un vieux :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tit coucou d'une momie au grand marteau :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eruption-Solaire :: la Guilde :: Membres-
Sauter vers: