Eruption-Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eruption-Solaire

Forum de la guilde Dofus ( serveur Djaul )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyVen 16 Mai - 19:47

Salut tlm, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, je me demandais ce que vous deveniez ^^ alors je voulais que vous me donniez des nouvelles, qu'est ce que vous faites maintenant, a quoi vous jouez, et surtout si vous comptez rejouer a Dofus bientot ^^
Pour ma part je me suis réabo 1 semaine pour le fun, elle est deja quasi terminé, vous pouvez tjrs essayer de me voir sur djaul si vous lisez ce message assez vite :p.
Sinon ba apres j'vais arreter parce que bon c'est le BAC ^^' et je rejouerais probablement un peu pendant les grandes vacs.
Wakfu j'ai pu tester la bêta, à moins que ça s'améliore vraiment bcp je doute d'y jouer un jour, j'aime vraiment pas trop. Etrangement je préfére toutes ces petites maps qui se succédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
HxH

HxH


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptySam 31 Mai - 15:18

Bah, moi ça va, reviens vite sur dofus binj, billy rejoue, on va pouvoir se faire plein de trucs ensemble :p

Sinon, dans moins d' un mois le bac de français, un peu marre de bosser, c' est bientôt l' été, et les oraux du bac le 1 juillet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyDim 1 Juin - 18:48

Rah bordel billy revient et moi je peux pas jouer !! J'suis à deux semaines du BAC là. Stp billy rejoue longtemps qu'on ai le temps de se revoir ^^.

T'inquiète Tom c'est facile le BAC de français ^^ si tu connais la méthode du commentaire et de la dissert' par coeur normalement t'as la moyenne assuré.
Les oraux y a deja + de choses à savoir mais c'est beaucoup mieux noté. Moi je suis tombé sur la poésie, c'etait le seul truc que je connaissais mal, j'ai pas raconté grand chose mais j'ai eu la moyenne quand meme ^^ du moment que tu connais un peu tous tes textes tu peux facilement avoir + que la moyenne, meme si tu galéres sur le 1er quart d'heure tu peux grapiller pas mal de points sur les questions d'aprés :p
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
billoute is back :)




Nombre de messages : 15
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyDim 1 Juin - 21:34

rho bin voila mes 2 .... BALOCHE XD
vous passz le test du BAC ( BAC : Brigade Anti Caca ) O_o
bin moi j'attend une seule chose
qu'on se fasse une partouse... euh une partie de chifoumi IG mouhahah
kissette sur l'endouillette j'espere que vous me trouvez pas tropchanger depuis mon arret de 10 mois Smile bounce rabbit pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eruption-Solaire :: La Taverne :: Le Faux Rhum de discussion-
Sauter vers: