Eruption-Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eruption-Solaire

Forum de la guilde Dofus ( serveur Djaul )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un ou des retours ?!? ca serait pas mal

Aller en bas 
+2
Admin
billoute is back :)
6 participants
AuteurMessage
billoute is back :)




Nombre de messages : 15
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 01/06/2008

un ou des retours ?!? ca serait pas mal Empty
MessageSujet: un ou des retours ?!? ca serait pas mal   un ou des retours ?!? ca serait pas mal EmptyDim 8 Juin - 14:16

hello tout li monde'
ce message est pour ce qui ne le save pas :
je suis de retour sur dofus mais je suis revenus pour finr tout dabord l'aventure et pour rejouer avec mes amis
resultat : je vois que tout le monde a arrété ou ce co partiellement tout les 36 du moi
ce que je propose c'est qu'un jour pendant les vac tout le monde qui été dans l'ancienne eruption je dis bien l'ancienne ce reco
je sais que c'est peut etre pas facile pour vous mais dites vous bien une chose je suis revenu pour renouer avec mes amis car pendant mon exil sur crysis , call of duty 4 , cs bref que du fps je n'ai pas eux de nouvelle de vous a part maste mais il ya 3,4 moi sur msn
donc si vous pouvez vous reco
c'est fromage et dessert=> gros gavage !
voila kissette sur l'endouillette rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

un ou des retours ?!? ca serait pas mal Empty
MessageSujet: Re: un ou des retours ?!? ca serait pas mal   un ou des retours ?!? ca serait pas mal EmptyMar 10 Juin - 17:00

ça me semble une tres bonne idée Very Happy
comme je l'ai deja dis je re apres le BAC, c'est à dire dans 1 semaine maintenant donc je serais la Wink
Je dirais de passer sur le fofo à ceux que je peux, voir deja les réactions et peut etre définir une date =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
vincent

vincent


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : oise; 60
Date d'inscription : 28/04/2007

un ou des retours ?!? ca serait pas mal Empty
MessageSujet: le retour   un ou des retours ?!? ca serait pas mal EmptyMar 10 Juin - 17:49

Pour ma part, j'attendais la fin du bac, comme pr mon couz, pour rejouer. Puis-ce que si je l'ai, mon père acceptera de me laisser jouer à 100%. Mais pour finir le bac il faut soit finir les épreuves écrites (du lundi 16 au jeudi 19 au soir) soit avoir fini le rattrapage (le 11 12 et 13 si je ne me trompe pas).Donc ce n'est pas demain que je pourai revenir.
De plus, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Ankama games a l'intension de lancer un nouveau type de serveur: héroique (plus d'info sur le site de la communauté). Et je voudrai bien tester ce serveur.
Sinon je suis TOTALEMENT OK pour revenir jouer avec VOUS !!

S!oOby
(et pas: ce loup bi comme dirai binj')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

un ou des retours ?!? ca serait pas mal Empty
MessageSujet: Re: un ou des retours ?!? ca serait pas mal   un ou des retours ?!? ca serait pas mal EmptyMar 10 Juin - 19:24

Citation :
S!oOby
(et pas: ce loup bi comme dirai binj')

Je m'étais deja pas mal rapproché de la vérité en disant ça ! Mails là j'ai enfin réussi à élucider complétement l'origine de ton pseudo Slooby !
En faite je suis sur que ça vient d'une question existentielle qui te turlupine depuis un moment :
"Seul... ou bi ?" Suspect
Probablement parce que aillant peur d'etre seul tu as voulu envisager toutes les possibilités Exclamation
Avoue ! What a Face

Bon désolé cousin mais je viens de découvrir ce nouveau jeu de mot, il fallait absolument que je le place What a Face meme si l'histoire est un peu pourrave XD clown
jocolor

Pour en revenir au sujet, je pense que toute façon pour tout le monde ça sera difficilement avant fin juin-début juillet. Moi début juillet ça m'irait.
J'ai prévenu maste et wasa donc on aura bientot leurs avis. Pour cucu j'suppose que tu l'as prévenu billy, Efen j'sais pas s'il est sur dof en ce moment, et kaka j'vais essayer de le prévenir aussi vu qu'il vient pas souvent sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
vincent

vincent


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : oise; 60
Date d'inscription : 28/04/2007

un ou des retours ?!? ca serait pas mal Empty
MessageSujet: blague   un ou des retours ?!? ca serait pas mal EmptyMar 10 Juin - 21:15

Que répondre à ta blague ......
Le pire c'est que tu m'a envoyé un sms pour me demander de venir voir tellement tu es fier de ta connerie XD.
Et pour répondre à ta question je suis les deux, et oui, j'utilise la main droite, mais la main gauche s'utilise presque aussi bien (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

un ou des retours ?!? ca serait pas mal Empty
MessageSujet: Re: un ou des retours ?!? ca serait pas mal   un ou des retours ?!? ca serait pas mal EmptyMar 10 Juin - 21:41

lool, bon apparemment j'suis pas le seul en manque d'inspiration x)
vaut mieux arrêter le tir ici j'crois lol.
Je vais en rester à ce loup bi ^^ gardons notre inspiration pour le Bac philo XD
quoique un chon suffit pour la philo...

king
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
maste

maste


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : ben sur dofus voyons :)
Date d'inscription : 31/10/2006

un ou des retours ?!? ca serait pas mal Empty
MessageSujet: Re: un ou des retours ?!? ca serait pas mal   un ou des retours ?!? ca serait pas mal EmptyMer 11 Juin - 0:01

plop all,

ben c'est SUPER idée, faudra fixer une date et on se revera tous!!
par contre va faloir que je recréé un compte car j'avais passé mon compte a un pote mais je sais pas ce qu'il en est devenu.
Mais jsuis dac' a 100%, ca va faire du bien de vous revoir^^

je me demande quel perso jvais creer, un palouf peut etre ? arf zut ca c'est sur wow, ben on vera bien mais jvais recréé le maste d'avant ( sauf peut etre la classe :p )

++ all, good night, good luck a ce qui passe le bac. et a tres bientot!!

billoute is back Smile a écrit:

c'est fromage et dessert=> gros gavage !

tu fournis la bouffe ? tongue

gigot d'agneau ( oups ^^" ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
billoute is back :)




Nombre de messages : 15
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 01/06/2008

un ou des retours ?!? ca serait pas mal Empty
MessageSujet: Re: un ou des retours ?!? ca serait pas mal   un ou des retours ?!? ca serait pas mal EmptyMer 11 Juin - 12:17

bin le prob c'est que cucu ne joue pas en ce moment c'est assé galere la plupart du temps je whisp c'est gaara ou rasta cat
sur ce voila moi c'est quand vous voulez ze suis plus interne cheers santa farao voilou
[i]ecoute le new album de COB jocolor geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

un ou des retours ?!? ca serait pas mal Empty
MessageSujet: Re: un ou des retours ?!? ca serait pas mal   un ou des retours ?!? ca serait pas mal EmptyMer 11 Juin - 20:18

Wow! wow! wow! (non non pas world of worcraft) mais l'interjection wow!
c'est sur que c'est une bonne idée de tous se revoir, après le bac... sauf que le bac est loin derrière moi et là je fais un bac +3 où je ne fini qu'à la fin du mois de septembre Arrow ce qui veut dire que je ne compte pas m'abo 1 semaine pour voir tlm et impossible de ce co sur Djaul sans être abo.
Maste, j'ai le xélor d'un pote sur djaul avec lequel il ne joue pas (il n'a casiment jamais jouer avec, c'est moi qui l'ai faut up au lvl...je sais plus).

Mais quoi qu'il se passe je finirai mes persos au lvl200 sur Djaul!

Billy va voir ta messagerie perso du fofo.

bon faut vraiment que je me mette à bosser mon mémoire... Rolling Eyes




geek
Revenir en haut Aller en bas
HxH

HxH


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

un ou des retours ?!? ca serait pas mal Empty
MessageSujet: Re: un ou des retours ?!? ca serait pas mal   un ou des retours ?!? ca serait pas mal EmptyMer 11 Juin - 23:22

Vi billy, j' ai fais une petite pause, mais je vais bientôt revenir, vous inquiétez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

un ou des retours ?!? ca serait pas mal Empty
MessageSujet: Re: un ou des retours ?!? ca serait pas mal   un ou des retours ?!? ca serait pas mal EmptyJeu 12 Juin - 1:24

Flowent a retrouvé son p'tit Ecaflip qu'il croyait perdu ^^ What a Face alors qu'il avait oublié son identifiant de compte j'ai réussi à m'en rappeler lol, la mémoire est quand même sacrément bien foutu !
Biensur il n'avait pas non plus le mot de passe alors on a réglé le probléme, toute ça pour dire que flo a de nouveau un perso sur Djaul !
Maste, le seul, l'unique x)

Et désolé flo d'avoir répondu à ta place Embarassed je me serais pas permis si j'y avais pas été pour quelque chose Smile

king
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
billoute is back :)




Nombre de messages : 15
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 01/06/2008

un ou des retours ?!? ca serait pas mal Empty
MessageSujet: Re: un ou des retours ?!? ca serait pas mal   un ou des retours ?!? ca serait pas mal EmptyJeu 12 Juin - 12:33

au fait cucu je farme comme tu m'as dit a otomai il me manque 2 quete , tynril et kimbo et aprés le rs de mes stats elephant flower cyclops
bin sinon je vous attend tous
Revenir en haut Aller en bas
maste

maste


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : ben sur dofus voyons :)
Date d'inscription : 31/10/2006

un ou des retours ?!? ca serait pas mal Empty
MessageSujet: Re: un ou des retours ?!? ca serait pas mal   un ou des retours ?!? ca serait pas mal EmptyVen 13 Juin - 0:19

tkt pas binj c'est pas grave Very Happy

faudra que je redel le jeu^^ et faudra dire une date Smile

PS a binj: dmg que tu ete pas la se soir yavais un raid a orgri qui a meme pas depassé la banque :p, et apres partis pour SW ( mais deco donc pas ete ) ^^

PS2 a binj: je croyé que tu devais reviser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ou des retours ?!? ca serait pas mal Empty
MessageSujet: Re: un ou des retours ?!? ca serait pas mal   un ou des retours ?!? ca serait pas mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ou des retours ?!? ca serait pas mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eruption-Solaire :: la Guilde :: L' Eruption aux idées-
Sauter vers: