Eruption-Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eruption-Solaire

Forum de la guilde Dofus ( serveur Djaul )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cimetière primitif

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Cimetière primitif Empty
MessageSujet: Cimetière primitif   Cimetière primitif EmptyVen 11 Juil - 3:50

Franchement je vois ça moi ça me fait pouffer de rire, désolé pour les personnes apparaissant sur le screen ^^
Regardez un peu les lvl et le nombre de morts et le groupe qu'ils attaquent ... Rolling Eyes Meme pas sur une map Cac en plus.

Cimetière primitif Mais_l10

Maintenant 2 screens de mes persos, à noté que Teyla est en pano 100% sagesse, elle a donc 59 PV Laughing n'empêche que ...

Cimetière primitif Xp_cim10

Ce groupe ci était très nettement plus dur ! groupe lvl 723, 5 fossoyeurs ! C'est les mobs les + bourrins et chiants de la zone, à cause de leur invisibilité ( Teyla créve dès le 1er tour à cause de la malédiction des momie donc pas de repérage ) et de leurs gros coups qui en + font -10 à -20% de domages à la cible pendant 10 tours, cumulé ça devient galére ^^.

Cimetière primitif Xp_cim11

Comparez avec le 1er screen et cherchez l'erreur ^^ j'sais pas si y à du rachat de compte ou quoi mais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
 
Cimetière primitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eruption-Solaire :: La Taverne :: Les Screens :: Xp / Drop / PvP-
Sauter vers: