Eruption-Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eruption-Solaire

Forum de la guilde Dofus ( serveur Djaul )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! Empty
MessageSujet: reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!   reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! EmptyMer 10 Déc - 0:26

Bonjour ou bonsoir, comme je le dis dans le titre reprise de l'activitée de la guilde par un ancien de celle-ci : MOI!!!

Donc pour tout ceux qui serai nostalgique, venais y faire un tour!

@+ IG et irl!

votre sincère et dévoué new meneur


geek
Revenir en haut Aller en bas
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!   reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! EmptyLun 29 Déc - 13:20

Et bien en fait, je ne sais vraiement pas si cela va durer... scratch

Et j'en suis même pas désolé Shocked , car personne ne se co sur le fofo Sleep et le nombre des membres s'amenuise...

Je vais voir ce qu'il en advient après les vacances... Arrow sachant que mes abos se finissent sous peut.


Je compte quand même rester le meneur de la guilde king , et je reprendrais si l'occase se présente...

Je vous tiens au courant... Enfin, du moins Jarjar, surtout s'il y a un enclos qui se vend! elephant


Tschousssss
Revenir en haut Aller en bas
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!   reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! EmptyMer 7 Jan - 19:58

Bon alors, voilà je vous tiens au courant... J'ai finalement réabo mes persos pour 1an Shocked et voui, depuis le tps que je pensai le faire, c'est fait!
La vie suit donc son courant dans la guilde éruption solaire, et je vais pouvoir repasser au recrutement.




geek
(petit monologue de moi depuis le début sur le sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!   reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! EmptyJeu 8 Jan - 0:55

Lol wé j'avoue.
C'est trop cool ça ! En plus maintenant t'as surement plein de dragounes ! ^^
Bin moi toute façon je peux pas jouer car j'suis pas abo mais j'vais me réabo d'ici peu je pense, surement ce week-end ou en début de semaine prochaine, vu que j'aurais finis mes exams, y aura un petit temps de pause avant la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!   reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! EmptyJeu 8 Jan - 1:13

Plein drunken , c'est un bien grand mot, en fait jai que 2 perso abo 1 an, une dragoune + un obvijevan, et les 2 autres sont à 6mois.
Et le mieux c'est que jai gagné un euphéo D pour dragoune, merci la loterie ^^ Very Happy

Bon, j'ai les yeux qui pique je vais me coucher Sleep

lol!




geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!   reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! EmptySam 10 Jan - 15:59

^^ ok

Bon voila j'suis réabo avec le sadi, faudrait que j'arrive a abo les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!   reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! EmptyMer 14 Jan - 1:16

Salut, à tous ce qui passe par ce fofo!
mais jaimerai bien que vous fassiez plus que passer, et vous inscrit afin de laisser des posts (surtout les nouveaux membres).
Merci




geek
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : oise; 60
Date d'inscription : 28/04/2007

reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!   reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! EmptyJeu 22 Jan - 9:11

Les anciens membres peuvent aussi laisser des posts? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!   reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! EmptyJeu 22 Jan - 20:22

Évidement! Et même pas que laisser des posts sur fofo, mais aussi venir rejouer à Dofus et réintégrer la guilde, hein les anciens ^^



geek
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : oise; 60
Date d'inscription : 28/04/2007

reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!   reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! EmptyJeu 22 Jan - 21:22

Si tu trouve un moyen de transférer un perso d'un serveur à un autre pourquoi pas, mais je n'abandonnerai pas *****-**** (je ne fais pas de pub ^^).

http://heresia-rykke-errel.xooit.com/t103-Agro-powaaa.htm

Sloobytude c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!   reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! EmptyVen 23 Jan - 5:50

sympa d'avoir post =)

Wa t'es trop roxor cousin bravo ! T'es full cérémonial au faite now ?

Et trop fort t'as mis ta tronche en avatar x)

PS : y a moyen de jouer tous ensemble, c'est la bêta test, c'est sur on gagnera rien a jouer dessus mais on pourrait s'y retrouver, je pourrais meme prévenir kaka vu qu"il joue sur Otomaï maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!   reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! EmptyVen 13 Fév - 1:09

Oui les anciens, vous avez toujours le droit de poster... et même de reprendre vos anciens persos, une soirée, le tps de reparler du bon vieux tps autour du gros boss de donjon...


Dans un tout autre mot d'ordre, je ne vais pas quitter la guilde, mais virer les persos qui ne s'investissent pas (assé ou du tout), mais j'atend maste pour que l'on se mette d'accord...

à suivre!



geek
Revenir en haut Aller en bas
maste

maste


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : ben sur dofus voyons :)
Date d'inscription : 31/10/2006

reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!   reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! EmptySam 14 Fév - 13:13

Je suis d'accord avec toi wasa, en ce moment je ne suis pas present sur dofus car j'ai eu 2 nouveaux jeux ( assassin's creed ou encore left 4 dead^^) et j'ai repris wow mais d'ici quelques jours ou peut etre debut des vacs je reabo mon eca et donc reprendre dofus.

Le fait de virer les persos qui s'investissent un peu ou pas du tout, permettra a la guilde de rennaitre de ces cendres en reinvitants des nouveaux joueurs decidés a creer une bonne guilde et aussi a la faire upper.

voila a+ sur msn, skype ou dofus :p ( ou wow pour binj xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!   reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enclos guilde
» notre nouveau jeu sur le canal guilde
» Reorganisation du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eruption-Solaire :: la Guilde :: Membres-
Sauter vers: