Eruption-Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eruption-Solaire

Forum de la guilde Dofus ( serveur Djaul )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête de la réinitialisation des points de caractéristiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Quête de la réinitialisation des points de caractéristiques Empty
MessageSujet: Quête de la réinitialisation des points de caractéristiques   Quête de la réinitialisation des points de caractéristiques EmptyJeu 15 Jan - 21:27

Salut all ! cheers

Je vais faire cette quête ! Je ne l'ai pas encore commencé, donc si vous en êtes au même point prévenez moi à travers ce sujet. Wink
Pour cela voici la marche à suivre Arrow : http://dofus.jeuxonline.info/articles/4734/Otoma

Jarjar, tu voulais la faire avec ton éni, cela nous fait déjà 2 persos dans la même tranche de lvl (101 à 140).
Je partirai avec mon éni quand elle sera lvl 100, peut-être avec Léo-nardo (si il passe par le fofo) et je devrais facilement trouver une team.

Ce wkd, cela devrai être jouable. Joint me ! bounce

@+



geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Quête de la réinitialisation des points de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Quête de la réinitialisation des points de caractéristiques   Quête de la réinitialisation des points de caractéristiques EmptyJeu 15 Jan - 23:49

En ce qui concerne mon éni j'ai deja fait tous les donjons donc je peux déjà restate, ce qui ne va plus tarder d'ailleurs car mon parchotage est quasiment fini
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Quête de la réinitialisation des points de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Quête de la réinitialisation des points de caractéristiques   Quête de la réinitialisation des points de caractéristiques EmptySam 17 Jan - 16:29

Je crois que cela ne sera pas pour ce wkd (17/01).

Je pense que je vais partir à faire cette quête petit à petit au long de la semaine qui veint, et peut-êttre finir la wkd prochain (24/01).

Ce qui souhaitent se joindre à moi le font savoir ici et rapidement !

@+



geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de la réinitialisation des points de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Quête de la réinitialisation des points de caractéristiques   Quête de la réinitialisation des points de caractéristiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de la réinitialisation des points de caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eruption-Solaire :: La Taverne :: Donjons & Dropons-
Sauter vers: