Eruption-Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eruption-Solaire

Forum de la guilde Dofus ( serveur Djaul )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Donjon Dragon Cochon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HxH

HxH


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Donjon Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Donjon Dragon Cochon   Donjon Dragon Cochon EmptyMar 8 Mai - 13:49

Bon J'aimerai mettre une team sur pied pour allez éclater ce petit DC et allez lui voler ces petits cuirs et plus si affinité ^^ .
La Team devrait se constituer :
d' un eni pour débuff et soigner,
d' un enu pour dropper toutes ces jolies ressources
de pas mal de tappeur pour lui éclater sa tronche de preference a distance et au cac .
J' aimerais demander de l' aide en priorité a anto,binj et ses mules, pour etre au moins bien préparer au donjon. Je pense que devant etre imperativement 8, et ne connaissant pas la réelle difficulté, il faudrait aussi demander a billy, et je vous demande aussi d' essayer de trouver du monde dans vos conaissance pour m' aider xd .

Mon but est de lui chopper deux de ces cuir pour crafter ma OooOOohh precieuse ceinture des vents.Et puis si jamais un sang de DC tombe ou un dofus tutu pourquoi refuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Donjon Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragon Cochon   Donjon Dragon Cochon EmptyMar 8 Mai - 16:14

ça marche pour mes 3 persos, apres faut quand meme reussir a constituer une team assez forte, un DC c'est pas un BR ^^.

Juste une petite remarque ^^
Citation :
d' un eni pour débuff et soigner

^^ les enis ne débuffent pas Tom, sauf leurs alliés mais bon pas tres utile
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
HxH

HxH


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Donjon Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragon Cochon   Donjon Dragon Cochon EmptyMar 8 Mai - 17:43

Pour debuff l' étourderie xd t' inquiete binj je connai un minimum les eni ^^
pasque 1PA fait perdre 200 pv ou un truc dans le genre, sa fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Donjon Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragon Cochon   Donjon Dragon Cochon EmptyMar 8 Mai - 21:25

sauf que vu que le sort coute 6 PA (au lvl 1 en tout cas, mais qui bosst ça...) et que l'eni ne peux pas le faire sur lui meme, automatiquement il créve, en gros c'est pas le meilleur exemple pour les débuffs ^^' désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
HxH

HxH


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Donjon Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragon Cochon   Donjon Dragon Cochon EmptyMar 8 Mai - 21:34

erf >_< toutes mes excuse on m' as dit que l' eni pouvais le faire sur lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Donjon Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragon Cochon   Donjon Dragon Cochon EmptyMer 9 Mai - 0:40

je viens de faire le donjon DC a l'instant pour la 1ere fois et a apparemment ça peut passer meme s'il y a pas plein de HL, vu la map, 2 HL avec pas mal de vie qui se mettent devant suffisent, c'est trop étroit pour que les moins HL soient shooté, faut quand meme 2 bon soigneurs, ça permettrais d'assuré la survie de ces 2 personnes, mini 2 sadi ça serait bien, pour débuff et apaiser, car le DC avance assez vite ( 5 PM ).
maintenant faut surtout des motivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
kakachi-sensei

kakachi-sensei


Nombre de messages : 79
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Donjon Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragon Cochon   Donjon Dragon Cochon EmptyLun 23 Juil - 21:26

bah le DC pk mais cette fois si jte promet H² je te promet que on va le gagner je prendrais pas de feca lvl 115 ki savent pa faire treve tkt^^(je me suis fait une bonne impression a justice league of dofus donc sa ira Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Sefiros

Sefiros


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : en Amakna
Date d'inscription : 14/01/2007

Donjon Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragon Cochon   Donjon Dragon Cochon EmptyJeu 26 Juil - 13:56

si y vous reste une petite plasse et que je suis present penser a moi pour servir de mascote Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : oise; 60
Date d'inscription : 28/04/2007

Donjon Dragon Cochon Empty
MessageSujet: eni   Donjon Dragon Cochon EmptyMar 31 Juil - 11:18

Je vous annonce tous de suite que, les eni peuvent débuffer leurs alliés, ainsi qu'eux même.

Donc un eni est plus qu'utile, car en plus des soins, il se débuf au premier tour, et débuf un allié au second tour.

PS: je suis plus qu'intéréssé pour faire un DC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dragon Cochon   Donjon Dragon Cochon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Dragon Cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Wabbit
» Donjon Blop
» Donjon rat blanc
» Donjon Familier
» Donjon gelée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eruption-Solaire :: La Taverne :: Donjons & Dropons-
Sauter vers: