Eruption-Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eruption-Solaire

Forum de la guilde Dofus ( serveur Djaul )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 menbre parti

Aller en bas 
+4
Sefiros
HxH
Admin
maste
8 participants
AuteurMessage
maste

maste


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : ben sur dofus voyons :)
Date d'inscription : 31/10/2006

menbre parti Empty
MessageSujet: menbre parti   menbre parti EmptyMer 23 Mai - 22:37

bonjour tlm, voila je poste ce message pour vous dire que je susi parti dans une autre guilde ( shweps nouvelle masi bien agreable, avec une bonne ambiance des bon lvl...) je suis parti car j'en avez un peu marre de l'ambiance "mortuére" de la guilde ou des fois a rester le seul connecté durant des soirée entiére donc c'est pour cela que j'ai decidé de partir puis j'en avez parler plusieur fois a benj IRL mais bon la guilde reste aussi morte que ca donc voila.

si vous voulez toujours me parler, xp, droper avec moi ou autre chose mp moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

menbre parti Empty
MessageSujet: Re: menbre parti   menbre parti EmptyVen 25 Mai - 0:24

S'il vous plait, c'est légéremment long mais essayez de prendre le temps de bien tout lire

je comprends tout à fait flo, tu sais que ça fait 2 semaines que je joue plus et que mon ordi marche quasiment plus, presque HS malgré mes efforts, un formatage s'impose mais ça se prépare, pas étonnant que cela se dégrade et ça depuis pas mal de temps en réalité.
L'ennui c'est que beaucoup de mes amis sont éparpillés dans differentes guildes ou ont quasiment arrêté dofus, sur ce serveur en tout cas, wasa s'absente pour pas mal de temps, mon cousin n'etait pas la ces derniers temps avec son voyage et pas la avant car il etait sur Menalt, Maste avait stop pas mal de temps, kakachi aussi etait moins présent parfois, et l'ennui c'est que Eruption est d'abord une guilde d'amis, je n'aime pas trop recruté n'importe qui meme si certains recrutement nous font decouvrir des gens extra comme Tom ^^ (HxH ).
Je pense que ces facteurs ont ébranlé l'ambiance de la guilde et c'est surtout a cause de ma démotivation.
Enfin bref de nombreux facteurs ont fait que j'ai laissé coulé et que par conséquent la guilde A coulé
C'est un discours un peu long mais court par rapport a la complexité de la chose je dirais.

Enfin...je comprend parfaitement que tu partes, notre recrutement de masse n'a pas fonctionné, je n'etais pas la pour le mené et la guilde manquait de HL pour cela c'est vrai

Je ne vois qu'une seule solution... bannir tout le monde et vous laissé continuer votre chemin dans dofus
Je sais que je n'ai pas été a la hauteur et m'en excuse, mais ceci me semble la seule solution, je ne peux pas continuer a vous privé de guilde, une guilde est un allié puissant et ce n'est pas le cas de la notre, vous aussi vous devez vous développer dans le jeu, c'est tout a fait normal, c'est ce que j'ai fais moi meme en allant chez AnDjaul Family, j'espére que vous ne reviendrais pas sur cette décision, à cette époque il y avait une difference d'au moins 30 level avec le 2e plus hl. Andjaul c'est avéré etre une guilde plus prenante que je l'aurais cru, aussi je pense que je me suis "dé-no-life-fizé".

Néanmoins je peux vous assurer que l'Eruption n'est pas morte et que je la reformerais quand mon eni et mon enu seront lvl 100 ( a moins que vous vouliez continué dans Eruption malgré tout) avec ou sans mon sadi peu importe, puisque c'est des hl qu'il faut maintenant.
En espérant que d'ici la vous aurez bien up, car si j'arrive a le faire il va de soit qu'il n'y aura pas de lvl 60-70.

De plus je pense pas etre capable de continuer a gérer une guilde en ce moment avec le BAC qui approche, j'espére pas trop te décevoir cousin mais tu dois etre un des seul qui me comprends, toi et moi ne sommes plus aveugle par rapport a dofus.

posez moi toutes les questions que vous voulez, faite moi par de vos opinions, accord ou désaccord, si je vous ai pas trop embrouillé dans mon charabia de je ne sais combien de lignes ^^ , j'attends avec impatience vos réactions.

PS : flo quelques fautes d'orthographe , " menbres " et mortuére" , hé, le bac francais approche mon vieux ^^ ( je plaisante t'inquiéte ^^ )
Post rédigé un peu tard encore une fois, désolé si c'est légeremment le fouilli XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
HxH

HxH


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

menbre parti Empty
MessageSujet: Re: menbre parti   menbre parti EmptyVen 25 Mai - 19:00

Quooi bannir tout le monde ?? et moi je vais allez ou ^^ . Ben juste pour dire que depuis une semaine gaaradudesert ou l' ancien suce-un-ours est le seul connecté avec moi . Donc quand en une semaine je ne vois qu' une seul personne de connecté dans la guilde, je dois dire que la situation est clairment explicite. En tout cas merci de ton message binj, il m' as fait trés plaisir ( le passage ou tu parle de moi clown ), et m' as rassuré sur la cause de tant de membres inactif. Si le recrutement passe a lvl 90 au moment ou t' es mule sont lvl 100, il va falloir que je me depeche vu que j' ai recommencé un perso ;p ( lvl 40 en une semaine quand meme ;p ) .

Voila tout ce que j' ai a dire, et bonne chance pour ton BAC, tu l' aura surement au la main , flo aussi ^^ .

P.S : SI j' ai bien compris, flo passe le bac de francais et toi tu passe le reste vu que flo a redoublé ? corrigé moi si je me trompe What a Face

EDITE : alors qu' est ce que t' en pense du nouveau kit graphique ? et j' attend toujours t' as signature binj scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

menbre parti Empty
MessageSujet: Re: menbre parti   menbre parti EmptySam 26 Mai - 1:39

de rien Tom ^^
cette solution est la seule que j'ai trouvé pour la guilde mais je ne sais pas encore quand je me reconnecterais et rejouerais.
Ou tu vas aller? et bien il me semblait que tu avais deja parlé avec flo pour rentrer dans la guilde qu'il a rejoint, c'est surement le mieux a faire pour vous en tout cas, ça pourrais etre sympa pour vous si flo gaara et toi vous rejoignez là-bas.

en tout cas merci, moi aussi j'espere que je l'aurais haut la main ^^
par contre c'est pas de bol tu te trompes, flo et moi sommes dans la meme classe et passons notre Bac francais tous les deux, c'est justement parce qu'il a redoublé qu'on a pu etre dans la meme classe puisqu'il a 1 an de + que moi
=)

pas mal le nouveau kit graphique ^^
ma signature ? si t'es en mal de sadi screen en un autre et dis toi que c'est moi ^^ j'ai de léger ...hum... probleme d'ordi en ce moment, en général quand j'arrive a poster sur le fofo en ce moment c'est que je suis en mode sans échec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Sefiros

Sefiros


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : en Amakna
Date d'inscription : 14/01/2007

menbre parti Empty
MessageSujet: Re: menbre parti   menbre parti EmptySam 26 Mai - 10:47

snif Sad snif sa me rend triste tt sa ... enfin je voudrai d'abord m'excuser pour mon abscence sur djaul (etait plus abo) et te remercier (oui toi Jarjar) pour avoir fais cette guilde qui ma quand même aider et ma redonné gout a dofus donc voila bon BAC Wink et bonne chance pour la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

menbre parti Empty
MessageSujet: Re: menbre parti   menbre parti EmptySam 26 Mai - 13:18

Like a Star @ heaven Juste pour dire que c'est moi qui ai recruté Sefiros et HxH et qui en ai pris soins (il me semble) malgrès notre grande différence de lvl et que ça m'a fait plaisir qu'il reste ( et évolué dans cette guilde)...
Like a Star @ heaven Ma fois tu peux tjs kiker tlm mais laisse tes mules dans la guilde (j'espère que tu comptais faire ça) afin de ne pas perdre définitivement la guilde.
Pour ma part, dès que j'ai fini mes études (fin septembre 2008) je me réabonne et je recommence à jouer et p-e que je réintégrer la guilde! je reprendrai ainsi une prise en main de certains et pourrai t'aider...
_A moins que ma licence pro ne me demande pas trop de travail (j'en doute) ou alors que j'ai le temps de jouer lorsque je suis en entreprise (3semaines pas mois contre 1 au centre de formation)... mais si c'est ça il y aura qd même une baisse de connection lors des examens...
Like a Star @ heaven Tu a raison révise plutôt ton bac que de jouer (cela comprend à tout les jeux PC) ^_^

Like a Star @ heaven Cotinuez d'aller sur le fofo au moins 1fois par semaine, juste pour ce tenir au courant.

Voilà, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

menbre parti Empty
MessageSujet: Re: menbre parti   menbre parti EmptySam 26 Mai - 15:28

Oui biensur je vais laisser mes mules dans la guilde, comme ça nous la reformerons à un moment plus propice.
Et oui maintenant le fofo est notre canal guilde, comme la bien dit wasa faut continuer d'aller sur le fofo réguliérement, comme ça on se perd pas de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Efenwel

Efenwel


Nombre de messages : 43
Localisation : Devant mon PC tout comme vous
Date d'inscription : 01/11/2006

menbre parti Empty
MessageSujet: Re: menbre parti   menbre parti EmptySam 26 Mai - 19:02

moi vu comme je jou très peu
sa va etre chaud d'arriver lvl 100 ^^
mais bon je suis quand meme content detre resté pret de 6 mois avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
billy

billy


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/02/2007

menbre parti Empty
MessageSujet: Re: menbre parti   menbre parti EmptySam 26 Mai - 19:48

Mon point de vue n'a pas l'air de compter donc bon je dis bonne continuation a ce qui arrete et ce qui continuent fin bref chercher une bonne guilde . sur ce moi je FM un marteau et quand il sera fm je compte xp tout l'été j'espere atteindre le niveau 130 d'ici la fin de l'été voila plouche Mad Sad triste qu'une guilde coule comme ca mais bon silent
Revenir en haut Aller en bas
HxH

HxH


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

menbre parti Empty
MessageSujet: Re: menbre parti   menbre parti EmptySam 26 Mai - 20:33

Pourquoi il conterait pas ton point de vue Suspect , il comte autant que tous les membres de la guilde vu le temp que t' y es resté, et je pense qui faut pas se laissé abbatre aussi vite, la guilde renaitra de ses cendres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

menbre parti Empty
MessageSujet: Re: menbre parti   menbre parti EmptyDim 27 Mai - 4:20

Meme remarque que Tom...

C'est domage quelle coule c'est vrai mais on est tous un peu responsable, meme si moi plus que les autres
et oui tom a raison, c'est une pause pas un arrêt ( à moins qu'on arrete tous dofus lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
billy

billy


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/02/2007

menbre parti Empty
MessageSujet: Re: menbre parti   menbre parti EmptyDim 27 Mai - 12:55

X) arrété dofus moi je suis sur dofus jusqu'a ce que leur hebergeur arrete et si tout le monde est prets a revenir bin je suis partant aussi cheers allez plouche Wink rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sefiros

Sefiros


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : en Amakna
Date d'inscription : 14/01/2007

menbre parti Empty
MessageSujet: Re: menbre parti   menbre parti EmptyMar 29 Mai - 20:48

Very Happy tt sa fait chaud au coeur sunny mais bon pour l'instants je vais donc vous quitter mais ne vous en faite pas je resterai un membre de l'eruption solaire dans mon coeur (... je brode la Razz ) donc voila a dans qqs mois avec Wasa, Jarjar, HxH, Billy, Kaka, Efenwel, Slooby et plein d'autre pour donner un nouveau souffle a cette guilde qui renaitra encore plus grande de ces cendres ....
evidement ces conditions ne seront pas rempli (pour moi) si j'arrete dofus Razz ce qui m'etonnerai bcp ! king
Revenir en haut Aller en bas
kakachi-sensei

kakachi-sensei


Nombre de messages : 79
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

menbre parti Empty
MessageSujet: Re: menbre parti   menbre parti EmptyMer 6 Juin - 14:29

Salut sava apres tout ce temps de non connection je vais tenter de vous faire comprendre mon arret(temporaire pour le moment) sur dofus:

1/labonnement devient de plus en plus long avec la femme qui met 1H a te dire ton code sans parler quelle le dit vite.

2/Ensuite je trouvais mon perso trop raté par rapport a ce que je pensais.(ex:toujour aucun gelano)

3/Et pour finir je me sentais de plus en plus seul pas parce que la guilde nest pa bien mais parce personne se co sur ce serveur du cote de mes potes et plus dans la guilde et donc moins damusement a jouer tout seul forcement.

Mais bref tout sa pour dire que je ne regrette rien de eruption-solaire bonne chance a tous et merci a benj,flo,tom,... un ours^^,code,lulla,vinc et efen.
Sans vous jaurais surment pas autant accrocher dofus, bonne chance pour ressuciter la guilde si je puis dire et bon jeu a tous!!!
PS: je joue desormais sur martial heroes un jeu totalement gratuit en 3D ce qui rentre plus dans mon budget disons.http://www.martialheroes.eu/mheroes/mcsmambo.p?M5SesLng=FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
billy

billy


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/02/2007

menbre parti Empty
MessageSujet: Re: menbre parti   menbre parti EmptyMer 6 Juin - 21:16

ton jeu ma l'air plutot pas mal d'aprés le lien kaka je vais peut etre le tester voilou plouche Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
kakachi-sensei

kakachi-sensei


Nombre de messages : 79
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

menbre parti Empty
MessageSujet: Re: menbre parti   menbre parti EmptySam 9 Juin - 13:09

ok si ta besoin dinfo je suis la car fo pa planter le debut car sa se repercute sur ta puissance pour la suite du jeu^^
Mon pseudo cest seishuku dessus si il te fo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Contenu sponsorisé





menbre parti Empty
MessageSujet: Re: menbre parti   menbre parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
menbre parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eruption-Solaire :: la Guilde :: Membres-
Sauter vers: