Eruption-Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eruption-Solaire

Forum de la guilde Dofus ( serveur Djaul )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cutty-flam

Aller en bas 
+3
Sefiros
maste
kakachi-sensei
7 participants
AuteurMessage
kakachi-sensei

kakachi-sensei


Nombre de messages : 79
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Cutty-flam Empty
MessageSujet: Cutty-flam   Cutty-flam EmptyLun 23 Juil - 21:30

Comme la plupart le savent h² nest plus et a refait un xelor eau ki se nomme cutty-flam et pendant un petit dj DC ou je lai inviter(je remue le couteaux dans la plaie dsl XD) jai trouvez un nouvo surnom!

DESORMAIS h² devient H²O XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
maste

maste


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : ben sur dofus voyons :)
Date d'inscription : 31/10/2006

Cutty-flam Empty
MessageSujet: Re: Cutty-flam   Cutty-flam EmptyMar 24 Juil - 15:50

ok je suis partant pour l'appeller H²O geek
Revenir en haut Aller en bas
Sefiros

Sefiros


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : en Amakna
Date d'inscription : 14/01/2007

Cutty-flam Empty
MessageSujet: Re: Cutty-flam   Cutty-flam EmptyJeu 26 Juil - 13:52

quelle bonne idee !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HxH

HxH


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Cutty-flam Empty
MessageSujet: Re: Cutty-flam   Cutty-flam EmptyDim 5 Aoû - 15:06

alala, quel joyeux donjon dc .... x) j' ai un peu peter un plomd apres 5h de donjon et une mort assez rapide faut dire :s . Sinon je viens de up 80 donc on peut dire que je suis vraiment H²0 avec horloge maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
billy

billy


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/02/2007

Cutty-flam Empty
MessageSujet: Re: Cutty-flam   Cutty-flam EmptyLun 6 Aoû - 1:38

moi je l'appel cucu
pourquoi cucu ?
tout simplement qu'il y a un kaka et qu'il y a pas de kaka sans cucu rendeer flower elephant
Revenir en haut Aller en bas
kakachi-sensei

kakachi-sensei


Nombre de messages : 79
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Cutty-flam Empty
MessageSujet: Re: Cutty-flam   Cutty-flam EmptyLun 20 Aoû - 13:19

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
HxH

HxH


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Cutty-flam Empty
MessageSujet: Re: Cutty-flam   Cutty-flam EmptyLun 20 Aoû - 15:10

Bon je quitte la guilde, l' ambiance n' est plus la meme dpeuis qu' elle s' est dissoud, en ce moment, j' ai surtout besoins de parler en canal guilde, et c' est plus possible, soit personne ne parle pendant une journé entiere, soit tout le monde se met a écrire en majuscule, a crier " je veux xp " ou " emmenez moi avec vous en donjon ! " ( en sms bien sur *-* ) .

L' autre raison c' est que le recrutement c' est fais dans le mauvais sens, j' aurais kiker tout le monde a la place de binj tellement sa derape. Chaque personne recrutter recrutte a son tours frere, soeur et cousin, lvl 20 a 40 et c' est assez lourd a la fin >< .

Les seul rare bon moment sont ceux passé avec anto, flo, binj et billy en donjon, mais c' est trop rare a mon gout :s . Je me sens torp souvent seul dans la guilde ce que je supporte peux .

Je pense essayer de me faire recrutter dans " aux bords delles " . Si sa marche pas je resterais surement sans guildes une semaine a zoner aux zaap 5/7 ou je rencontre pas mal de monde.

Et j' aimerais surtout dire que sa a été ma premiere vrai guilde, et que contrairement a ce que certains peuvent penser c' est assez dur de la quitter. Les personne les plus importantes sont dans ma liste d' amis, si besoins de quelques chose, je leur donnerai volontier.
Si jamais je veux passez vous faire un coucou je prendrais hxh, j' espere que vous le kikerez pas, je passerais aussi une fois par jour au moins sur le forum pour discuter avec vous Smile . J' en ai deja parler a binj, alors j' imagine sa reaction en lisant ce post Crying or Very sad .

Je pris pour que votre reaction soit pas trop dur envers moi >< . Vous serez toujours dans mes amis et j' espere que ce sera reciproque ......
Revenir en haut Aller en bas
kakachi-sensei

kakachi-sensei


Nombre de messages : 79
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Cutty-flam Empty
MessageSujet: Re: Cutty-flam   Cutty-flam EmptyLun 20 Aoû - 16:13

J'aurais tout essayer pour te faire renoncer si j'avais su que tu te sentait si mal mais si tel est ton choix je le respecte et je serais toujour ton ami mon ptit cucu(mais ou va allez le kaka sans le cucu) je te souhaite bonne chance dans ta new guilde et jespere que ty trouvera ce que tu cherches.

PS: je TADORE T SUPER SYMPA ET JESPERE TON RETOUR PARMIS NOUS UN DE SES JOURS ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
maste

maste


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : ben sur dofus voyons :)
Date d'inscription : 31/10/2006

Cutty-flam Empty
MessageSujet: Re: Cutty-flam   Cutty-flam EmptyLun 20 Aoû - 16:15

dmg que tu quitte la guilde car on se connait qd meme depuis presque 1 ans, moi aussi j'ai passé des bon moments avec vous dans les donjons, j'espere que tu te plaira dans ta nouvelle guilde, tu restera dans mes amis
Revenir en haut Aller en bas
billy

billy


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/02/2007

Cutty-flam Empty
MessageSujet: Re: Cutty-flam   Cutty-flam EmptyLun 20 Aoû - 16:21

bin alors cucu fllez les engueuler ce qui flooder x) bon c'est ton choix c'est con de perde le cucu de la guilde ( cucu a quitté la garderie et eviendra grand meme si c'est un xelor ^) *euh se sent visé*
Revenir en haut Aller en bas
Efenwel

Efenwel


Nombre de messages : 43
Localisation : Devant mon PC tout comme vous
Date d'inscription : 01/11/2006

Cutty-flam Empty
MessageSujet: Re: Cutty-flam   Cutty-flam EmptyLun 20 Aoû - 21:49

Au revoir notre cucu national

Tu nous manquera mais c'est vrai que tu n'as pas tord ce n'est plus comme "L'eruption Solaire" d'avant ou on ne demandai presque rien sur le canal guilde on faisait juste discuter.

Les demandes d'xp, de Donjon toute la journée ça commence vraiment a me saouler aussi .

Sinon petite nouvelle un sacri et tous ses perso vont peut etre revenir dans la guilde enfin c'est ce que j'ai compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Cutty-flam Empty
MessageSujet: Re: Cutty-flam   Cutty-flam EmptyLun 20 Aoû - 22:03

Heu...si tu parle de moi, je crains de te décvoir Embarassed je n'ai jamais dis que j'allé revenir et surtout qd j'ai vu ce qui c'est passé pour que cucu quiite la guilde (j'avais ton perso à ce moment Wink ).
Surtout que je crois bien que je vais faire ma licence, donc pas de co pdt 1an pale affraid


P.S. je te laisse la coiffe et la cape picpic santa cado!



geek
Revenir en haut Aller en bas
Efenwel

Efenwel


Nombre de messages : 43
Localisation : Devant mon PC tout comme vous
Date d'inscription : 01/11/2006

Cutty-flam Empty
MessageSujet: Re: Cutty-flam   Cutty-flam EmptyLun 20 Aoû - 23:17

merci mon wasa préféré XD
chu déçu que tu reviennes pas avant un an mais bon je pourai etre plus haut level que ton féca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cutty-flam Empty
MessageSujet: Re: Cutty-flam   Cutty-flam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutty-flam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eruption-Solaire :: la Guilde :: Membres-
Sauter vers: