Eruption-Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eruption-Solaire

Forum de la guilde Dofus ( serveur Djaul )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sefiros

Sefiros


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : en Amakna
Date d'inscription : 14/01/2007

petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyMer 8 Aoû - 15:52

Slt c'est moi ^^ juste venu pour vous dire que je ne reviendrais pas (vous me manquez quand même) car je suis devenu bras droit d'une guilde super top qui déchire ^^ avec plein de HL dedans Razz
Je suis venu dire que cette guilde a un fofo et que si vous voulez venir discutter ou faire du troc et et d'autre chose vous pouvez passer dire bjr sur mon chef d'oeuvre (et oui c'est moi qui la fait comme un grand sauf pour les catégories ou je me suis un peu aider de celui là (merci jarjar Wink )) voici le lien ==>>ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyJeu 9 Aoû - 15:17

oki no problem, d'ailleurs tu vas peut etre pouvoir m'aider pour quelques trucs, par exemple comment je fais pour virer la barre vide qui se trouve entre l'en tete, juste en dessous des pubs, et les catégories du fofo, sur la page d'accueil.
tu vas peut etre pouvoir me dire comment je fais pour mettre un fpnd d'ecran, qui remplacerait la zone grise a gauche et a droite du fofo ici, si possible sans que je perde les modif que j'ai deja faites style le logo dofus pour nouveau message, etc
ils ont changer le panneau d'administration, moi je me servais du vieux, la je comprend plus trop ^^ je suis souvent obligé de revenir a l'ancien
voila bref si deja t'avais ses reponses ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
HxH

HxH


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyJeu 9 Aoû - 15:58

je te comprend, c' est ne trés bonne guilde ^^ . Par contre je me pose une question, je vois nova, mais salem est encore la meneuse ? si oui tu pourra lui dire que t' es un amis de cutty, on se connais depuis pas mal de temp ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sefiros

Sefiros


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : en Amakna
Date d'inscription : 14/01/2007

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyJeu 30 Aoû - 0:39

Cherche ami jarjar ... euh mrd je peu pas du tout te repondre par ce que je suis pas sur qu'on ai fait le fofo avec le meme ebergeur donc si on a les meme interfaces d'administrations ... tt ce que je peu te dire c'est d'aller dans le pano d'administration et tu fouille dans les categories images ou papier peint et apres moultes teste et erreur Razz tu devrai bien trouver!

Et oui H² Salem est tjr la meneuse de ma guilde (en tt cas cquanbd je suis parti y a 3 semaines Suspect ) je lui passerai l'info et le bonjour Wink et si vous voulez venir esiter pas je suis qu'on vous acceuillera à bras ouvert! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite agro...
» Grande nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eruption-Solaire :: La Taverne :: Le Faux Rhum de discussion-
Sauter vers: