Eruption-Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eruption-Solaire

Forum de la guilde Dofus ( serveur Djaul )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enclos guilde

Aller en bas 
+4
Wasabi_47
Spade
kakachi-sensei
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Enclos guilde   Enclos guilde EmptyMer 1 Nov - 12:36

comme vous le savez nous aimerions acheter un enclos guilde mais pour sa il faut de l'argent, nous avions alors pensé a un systéme d'impot à payer pour l'utilisation de l'enclos, de l'ordre des 30 000k mini, je voudrais savoir ici qui serais d'accord et pret a investir ou bien si vous avez une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
kakachi-sensei

kakachi-sensei


Nombre de messages : 79
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptyMer 1 Nov - 12:45

sa me pose pa de probleme du moment que on a un delai respectable Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
-Jacard-
Invité




Enclos guilde Empty
MessageSujet: Réponse au sujet enclos.   Enclos guilde EmptyJeu 2 Nov - 10:46

Je trouve ca bien trouvé mais j'ai juste une petite question:

Est ce qu'on va payer une seule fois 30.000K ou plusieurs fois ?

Je mettrai le prix demandé même si ça auaugmente vous pouvez conter

sur moi, en plus j'ai déjà commencer les objets pour l'enclos.



Jacard
Revenir en haut Aller en bas
kakachi-sensei

kakachi-sensei


Nombre de messages : 79
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptyJeu 2 Nov - 13:36

j'ai fé un hors sujet^^


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptyJeu 2 Nov - 15:21

pour moi sa serais plus payer une fois 50 000k par exemple, et avoir les droits pour utiliser l'enclos définitivement
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
-Jacard-
Invité




Enclos guilde Empty
MessageSujet: Enclos   Enclos guilde EmptyJeu 2 Nov - 18:46

Ce serait mieux de fire comme tu as dit mnt
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: enclos   Enclos guilde EmptyJeu 2 Nov - 19:38

en meme temps 50000k c pas rien silent . mais le probleme est le suivant : imaginez que un enclos 6 montures coute 1,5M. il fodré 30 personnes qui donnent 50 000k pour que le compte soit bon. mais l'enclos ne peut contenir que 6 dindes. ça veut dire qu'il faudra faire tourner les montures (et je fais abstraction des personnes ki en auront deux, de leur reproduction ect.) et resultat va y avoir un sacré boulot de repartition pr notre cher meneur ^^. ce qu'on pourrait faire c'est que moins de personnes paient plus, mais alor la je vois pas bc de personnes pretes a donner 200 000k (surtout pas moi ^^). et va falloir essayer de faire la moyenne la plus adéquate ect. et comme je t'ai vu demander a maste un truc pour ton DM de maths general, alors j'en déduis que tu n'aime pas trop les maths cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptyJeu 2 Nov - 23:35

lol spade, je raffole pas des maths mais je suis quand meme en 1ere S donc ... ^^
sinon, d'apres ce que g compris, pour toi il y aura un probleme de répartition des drago dans les enclos si on a un enclos 6 places par exemple, moi je peux t'assurer que non, regarde dans tous les enclos de bonta, tres peu sont entiérement occupé, meme celui d'andjaul family qui fait 15 places ne contient aucune drago, pareil pour ceux d'apocalypse expansion, et une drago c assez rapide a élevé finalement. Pour moi un enclos de 4 places et amplement sufisant dans la mesure ou un 6 places n'est utile que s'il contient constamment 6 drago, je suis pret a parier que si nous avons un enclos dans les jours qui viennent dans 2 mois il n'y a plu de drago dedans ^^
c pour sa que je préfére payer moi chére un plus petit enclos, parce que meme s'il y a une file d'attente il sera toujours utilisé à 100 %
je ne veux pas non plus un 3 places (enfin... les enclos libres et bien placé sont rares, faudra voir en fonction du choix qu'il y aura), enfin je ne préfére pas car pour que les drago monte vite il faut qu'elles soient coincé entre des éléments d'élevage et qu'elles puissent o moins i faire un aller-retour, donc disposé de 3 éléments sa sera juste, 2places sa n'ira pas.
voila, j'attend vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
-Jacard-
Invité




Enclos guilde Empty
MessageSujet: Enclos   Enclos guilde EmptyVen 3 Nov - 10:39

Quand on y réfléchi c'est vrai que ce que tu dis est assez logique, ben faisons comme ca alors non ? et on commence a cotiser alors ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kakachi-sensei

kakachi-sensei


Nombre de messages : 79
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptyVen 3 Nov - 11:38

sé tout a fait pertinent de ta part general
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
-Jacard-
Invité




Enclos guilde Empty
MessageSujet: Reponde a Kaka   Enclos guilde EmptyVen 3 Nov - 12:06

Il n'est pas Général pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptyVen 3 Nov - 18:34

LoL merci les gars ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Spade

Spade


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptyVen 3 Nov - 20:23

(mon très cher) General, je t'ai montrer le seul enclos libre de bonta (a 4 places en +) que tu n'as pas acheté tongue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptyVen 3 Nov - 23:04

Deuxiemement, je ne suis pas un crack en drago. J'ai lu le livre study mais a part ça je n'y connais rien (si on mets de coté les effets de qq émotes). Je m'incline donc devant ton texte et ton expérience (et surtout devant la majorité Evil or Very Mad )

Ceci dit, la motivation seconde qui pourrait nous amener a donner pour l'enclos ce serait TOI (je parle de general suivez un peu( va pas trop rever aussi kakachi^^)), par le simple fait que tu est fort, riche, bo Rolling Eyes (limite flatterie sa ^^), et que ces trois (enfin les 2 premieres) qualités sont les seules requises pour avoir le sort de *tadaaa* catch de drago(oOoOo)s puisqu'en effet, le (terrible Twisted Evil ) dj koulosse (un de tes confreres me l'a dit) requiert des lv 1** (toi avec ton éni sa devrait passer) et 50 fleurs et feuilles de kalyptus qui coutent très cher (tu peut les drop en meme temps mais je pense que c'est aussi dur que de droper un cuir de boufton blanc sur un bouftou noir ><). (jvous ai pas laisser souffler ^^).

Car j'ai en effet lu le livre des dragos et j'ai vu que les dragodindes sauvages sont déjà matures et fecondes (une monture n'est montable que si elle est mature ET non sauvage), on les eleve un peu, et on les fait reproduire (sachant que les dragos partiront p-e si elles ne sont pas élevées assez longtemps) qui donneront des zoulies petites dindes qui seront montable Very Happy .

voilou Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptySam 4 Nov - 14:12

ah spade... ^^ , tu a entendu dire qu'il faut etre lvl 1xx pr donjon koulosse ce qui est vrai, mais quand tu dis "toi avec ton eni sa devrais passer" , carrement pas, parce que c pas 1 lvl 100 qui faut c facile 6 ^^. je passerais jamais seul, surtout que ce donjon c comme le chateau wabbit en pire, c a dire que la route pour y aller est aussi galére que le donjon en lui meme.
Aussi, l'enclos dont tu m'avais parlé, a l'atelier alchi je crois, tu m'a toujours dit que c'etais un 6 places et non un 4.
Dernière chose, quand tu dis :
"Car j'ai en effet lu le livre des dragos et j'ai vu que les dragodindes sauvages sont déjà matures et fecondes"
tu te trompe complétement , pour qu'une drago sauvage soit feconde il lui faut 7500 en amour, en endurance et le maximum,1000, en maturité,
or les drago qui n'ont que 800 de maturité, 4000 en amour et 2500 en endurance sa existe, c meme tres courant, et crois deja 1000points c tres long a faire monter. Les stats des dragos sauvages ne sont pas fixes, ils sont aléatoires a la capture de la drago.
j'espére avoir répondu a tout ce qui te "génais", s'il y a encore un truc qui cloche, dit moi


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Spade

Spade


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptySam 4 Nov - 14:37

Euh pour toi et ton eni sa devrait passer je disais pour aller dans un grp de HL qui veulent faire le dj... je me suis mal exprimé dsl :s .

2. Alors le livre est quasi totalement faux?

3. ok alors cette fois j'en suis certain :
J'Y CONNAIS RIEN AUX DRAGOS!

4. dernierement il me semble que j'ai dit un enclos atelier alcho point.
et quand t'a vu le prix tu disais :

Citation :
c'est cher Spade, (1,5M) a ce prix la on a un six place...

peut-etre que je me suis trompé mais je crois me souvenir que j'ai jamais dis que c'est un six places...
sétou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptySam 4 Nov - 15:02

je c pas ou tu as été péché la citation mais c pas grave.
pour le livre des dragos, je c pas je l'ai pas lu mais ce que g dit est vrai.
Inutile d'embarquer mon eni avec moi, une clef + les 50 fleur et feuilles a avoir c deja chaud, avoir le sort avec un perso serais deja pas mal ^^
sinon pour l'enclos, peux importe ce qu'on a pu dire c bien un 4 places, il coute quand meme 1 450 000k, il faut commencer a se cotiser o plus vite ! de mon coté faut que je parle a leur meneur pour voir s'il peux baisser le prix de son enclos ^^


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Spade

Spade


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptySam 4 Nov - 15:20

la citation c'été sur le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptySam 4 Nov - 15:23

lol spade, j'avais tres bien compris, mais je crois pas avoir dis sa c tout ^^


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Spade

Spade


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptySam 4 Nov - 15:36

d'habitude ça coute cb un enclos a 4 montures et items élevage confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptySam 4 Nov - 15:50

question pertinente, c d'aileurs sa qui me retient un peu, c que d'habitude c moins chére, tu vois l'enclos a l'atelier alchi a deja été acheté donc je suppose que c le meneur qui a fixé le prix de vente, bcp + haut que a l'achat d'apres moi. L'enclos le moins chére que j'avais vu c t un 2 places, 400 000k environ, o tout debut les enclos 4 places c t dans les 800 000k, donc tu vois c pour sa que je suis réservé pr cet enclos.
De +, g repéré de nouveaux enclos, pas tres gros, qui vont surement bientot etre fonctionnel, c pour sa qu'il faut ce cotiser tout de suite, et dés qu'un nouveau petit enclos apparait, a un prix normal, j'achete direct
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
kakachi-sensei

kakachi-sensei


Nombre de messages : 79
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptySam 4 Nov - 17:30

sinon a propos de sa on devras cotiser cb té entendu dire 50000k d'otre fois 30000k on pourrait savoir le prix fixe pour prevoir ce que je vé devoir vendre pour l'enclos merci pig .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptySam 4 Nov - 17:59

Pour correctement déterminer le prix il faudrait savoir combien sont prés a investir, si je depense 1 million et demie et que 2 personnes me file 50 000k sa va pas le faire, en tout cas faut préparer dans les 50 000k, sa sera de cet ordre la je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Spade

Spade


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptyDim 5 Nov - 11:38

Pour faire avancer les cotisations on pourrais ptet faire des djs (bouftou, scara, crak...) a 8 on prends ta mule general tu l'ékip drop comme sa on dropera des trucs cher (laine & cuir de BR, pano scaraboss...)...

En meme temps il faudrait plus d'artisan (qui craftent des équipements) lv 60-100 pour crafter des objets chers (paske toi general t devenu boulanger lv 100 en 3 jours...rabbit ) et mis a part enidejarjar je vois pas bc d'artisan HL pirat. Donc faudrait ptet un peu penser a eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde EmptyDim 5 Nov - 16:53

C une bonne idée, mais il faut du temps pour sa, en gros il faut enrichir la guilde. Si on créé un topic pour prévoir des donjons pour certaines dates, les intéréssé nous diraient s'ils veulent faire le donjon ou non et chacun prévoirait sa clé pr la date prévu
?
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Enclos guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre nouveau jeu sur le canal guilde
» reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eruption-Solaire :: la Guilde :: L' Eruption aux idées-
Sauter vers: