Eruption-Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eruption-Solaire

Forum de la guilde Dofus ( serveur Djaul )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enclos guilde

Aller en bas 
+4
Wasabi_47
Spade
kakachi-sensei
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakachi-sensei

kakachi-sensei


Nombre de messages : 79
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 11:50

sé pour sa que la boite a idée a été faite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 3:04

pt etre que vous allez pas comprendre ce "revirement" je dirais mais j'aimerais savoir franchement ceci : pensez vous que un enclos serais d'une grande utilité (surtout par rapport a l'investissement qu'il représente) ?
un enclos mérite t-il ce sacrifice quand on vois que moi et kakachi on arrive tres bien a avoir une monture, meme en enclos public?
en faite c les enclos guilde et public sont pareil a ceci prés que l'investissement financié des enclos guilde et remplacé par un investissement de son temps, mais n'est ce pas ce qu'on fait tjrs lorsqu'on veut arriver a qqchose a dofus, bouffer ce tps pour arriver a notre but ^^

ce revirement s'explique mais sa serais pt etre un peu long a expliquer, mais svp j'aimerais avoir les réactions de tout le monde de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
kakachi-sensei

kakachi-sensei


Nombre de messages : 79
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:12

sé vré que moi perso sa me derange pa de moccuper de ma monture en public jdirai peut etre que sé mieu que dans un enclos fermé parfois^^ mé bon en meme temps rester a coté tout le temps sé pa non plu le top bref lenclos peut etre utile kan on na une longue absence et que on ne peut pa s'occuper de sa monture.
Maintenant que tu fé la remarke sé pa si facile de savoir si on va lacheter oui ou pas confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Spade

Spade


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/10/2006

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:59

c'est vré que économiser pour un enclos de guilde quand on doit encore économiser pour un couple de dragos, ou pour un drago montable sa fait un peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/10/2006

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:58

et perso j'ajouteré que (c ptet exagéré mais bon) un enclos sa sert a rien si personne sait capturer un drago bounce.
Revenir en haut Aller en bas
kakachi-sensei

kakachi-sensei


Nombre de messages : 79
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:14

en meme temps general et moi on peut sarranger pour accoupler nos montures pour en faire pour ceux ki auront cotiser a lenclos mé encore fo til savoir sarranger koi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:59

Bon il est temps que je m'en mêle Rolling Eyes
Maintenant que j'ai vendu pas mal d'objet (me revoilà à+ de 100 000k ^^) je veux bien participer à l'achat de l'enclo à hauteur de
50 000k... pale, mais dans ce cas je veux bien faire évo l'idée de jarjar (mm si j'ai déjà un familier What a Face )
Donc vous pouvez mtnt compter sur moa Cool





geek
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 31/10/2006

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:56

sinon javé recemmen remarké des enclos a 4 places bocou moin cher ke ceu de bonta (vou l'oré deviné jé vu l'enclo a brakmar ^^).

L'enclo le moin cher été a environ 850 000 k (4 places), en meme ten général mintenan ke té passé dan l'élite fodré ptet pensé a envisager un donjon kouloss ^^( j'é un ami ka un xelor et un iop lv 90 ki ma foi infligent des dégats respectables).

otremen pr les kama sé vré ke sa va etre dur vu (ke je croi) kil ya ke 10 personne ki on un lv = ou > 60 dan not guilde, meme a 50 000k/personne sé inssufisan (sof si maste ou efen (par ex) décide de reserver une place pour sa future drago ^^).

sinon si tu paie + ke prévu jarjar fodra ésséyé de te fer des kama avec les dragos ke tu pourrait eventuellement capturer ( sé toi ki voi pr le donjon ).

A jarjar : sétou si tu veu les noms des perso de mon "ami" (des circonstances m'obligent a mettre des guillemets) tu mapel.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:41

Bon c'est pas tout mais ce sujet est mort... affraid surtout que mtnt le perso sadi de jarjar à quitté la guilde alors que (je site jarjar) "je fais une guilde où il faut que le meneur soit plus HL que le reste de la guilde [...] non je ne partirai pas" ... enfin bon c'est fait, c'est fait et c'est bien dommage...
Doc cela vaut il que l'on reparle d'acheter un enclo?? Question scratch
bounce

>< je peux pas mettre le sondage à la fin de mon msg ><
donc rép par oui ou non et pq!



geek
Revenir en haut Aller en bas
HxH

HxH


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:14

voila c' est mon premier message sur le fofo ^^

_deja pour le sondage ce serait un grand oui pour moi, a mon sens, les seul probleme qui pourrait se poser sont le temp et l' argent :
_ pour le temp c' est sur que c' est un investissement enorme mais bon apés faut pas croir que il faut rester 24h/24 pour moi une demiheure par jours suffit je pense.
_l' argent c' est vrai que c' est plus compliquer mais il faut voir a long terme, deja le prix des monture etant assez éléver avec un elevage qui tourne bien je pense qu' on peu rentabiliser l' achat en 2 mois max et puis si sa en nous tente plus eh ben il suffit de le revendre ( beaucoup de guilde en veulent et c' est pas dure de trouver un acheteur )

ensuite les avantages serait :
_deja c' est quand meme la classe de pouvoir chevocher une belle monture indiguo, pourpre ou eben sa en jette et puis les bonus sont assez avantageux
_ensuites dropper les ressources pour les objets d' elevage. Eh oui moi je suis bricoleur peut eetre pas trés fort mais ce serait une occasion de monter mon metier et en plus de faires des sorties tous ensemble pour collecter les ressources utilies au craft ( cuir BR, etc .... )
quand au probleme souvent evoquer du sort capture de dragodinde je vois pas le probleme, on est deja un peti nombre a avoir des montures et on peut comencer l' elevage a partir de montures directement montables je vois pas le probleme ..

Donc j' espere que l' on aura bientot notre enclo, quand a moi je suis pret a investir 100 000 a 200 000 kama et j' ai reperé un enclo privé pas mal du coté du village des eleveurs en -14/0 ce n' est qu' un 3 place et il vaut 800 000 kama mais si cela ne vous convient pas je vais essayer d' en trouver d' autre

P.S : j' ai essayer d' en trouver aux village des eleveur car pour moi c' est l' endroit le plus simpatique et beau de tout dofus a proximité d' un zaap et ou ange ou demon tout le monde peut acceder. Il faut aussi penser que la guilde est bientot lvl 20 et qu' elle poura disposer de 2 enclo si des personnes veulent se decider aprés .
Revenir en haut Aller en bas
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:37

Pou ma part j'ai 4persos qui peuvent participer à hauteur de 50 000k (pas trop me ruiner non plus...autres choses en vu).
J'ai repéré un enclo d'une de mes anciennes guilde...je ne sais pas si ils s'en servent et voir si on peux pas le récupérer (veux pas faire de fausse joie non plus XD).
Je suis tout à fais d'accord pour faire accoupler les dragos des persos de la guilde afin de faire un élévage et peut-être en revendre pour amortir l'enclo Very Happy




geek


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HxH

HxH


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:10

a propos des enclo j' en ai trouver 2 autre au village des eleveur un a 2 250 000 a premiere vue sa parrait chere mais il est a 10 place dc je pense que si une vintaine de personne en veulent un sa serai le meilleur mais je doute que autant de monde se decide sinon un derniere a 400 000 pour 2 place seulement, c' est deux enclo sont pour les choix extremes ou l' on serai trop ou pas assez. Sinn j' aimerai savoir si l' iddé d' un enclo aux villages des eleveurs plait a wasabi pour ma part c' est ce que je trouve le plus simpa aux niveaux graphisme et RP puisque les dindes s' ont a coté. Sinnon pour recapitulé a deux je pense qu' on peut reunir 400 000 kama donc j' espere que le projet va bouger assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2007

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:10

ces vrai que sa me tenterai bien de monter une Dinde ^^

Pour cexu qui es de la repartition des dinde faudrait voir combien chacun met dans l'enclos ou meme a améliorer la vie de l'enclos
Etant en assez bas lvl je ne pourrait pas cotiser beaucoup d'argent mais si vous voulez des planche de bois pour les ingé ya pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:36

Pour moi un enclos a 3 places me parait etre le mieu, celui a 800 000 n'est pas mal mais on peut toujours chercher des fois qu'on trouve un 3 places moins chére. Moi je suis evidemment d'accord pour un enclos et s'il y a pas mal de motivé je peux investir 50 ou 100 mille, voir 200 sa depend.
Mais je pense quand meme que ça vaudrait le coup de faire le donjon koulosse pour ceux qui veulent, je préfére que vous capturiez des dragos, les mettiez dans l'enclos et les revendre pour gagner de l'argent et mieu aider a rembourser l'enclos et vous faire de l'argent aussi plutot que d'en dépenser.
Reste a voir qui d'autre serait d'accord, mais n'oubliez pas, lvl 59 mini pour les dragos
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
HxH

HxH


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 1:09

pour celui a 800 000 a 3 place je pense que c' est bon puisqu' on est deja 3 a mettre 200 000 max donc i reste plus que 200 000 a trouvé et il reste encors de la place ( je pense que 6 ou 5 pour un enclo a 3 place c' est parfait ). Sinon donjon kouloss moi c' est ok ^^ mais chui que lvl 63 donc sa risque d' etre un peu juste voila j' epere que on pourra quand meme reussir :d
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:09

ok on a pas besoin d'etre tant que ça pour acheter l'enclos mais le + sera le mieu mais surtout il faut pas rêver, tous ceux qui n'auront pas cotisé devront payer s'il veulent utiliser l'enclos ^^ . Je dirais quelque chose comme 50 000k pour que les personnes puissent utiliser l'enclos autant qu'ils le veulent, l'argent gagner par cette taxe servira dans un premier temps a rembourser ceux qui ont beaucoup investi au debut.
Je vous encourage donc a vous "investir" dans ce projet ^^ pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ^^
Voila comment je vois les choses
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Sefiros

Sefiros


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : en Amakna
Date d'inscription : 14/01/2007

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:58

Bon voila j'ai lu attentivement tt ces propositions ( study ) et je tenais a dire que je suis la moua aussi pour investir (pas plus 50 000k je suis pas riche) et je pense que avoir un enclo serait un bon investisement car on pourra rapidement reganier l'argent depenser avec la revante des dindes !
sinon pour le dropp du sort je veux bien servir de chair a canon ^^ par ce que avec mon petit lvl 44 je peu vous servir a bcp d'autres choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HxH

HxH


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 18:19

bon le projet n' avançant pas trop je vais prendre l' initiative d' organiser le donjon kouloss dite moi si vous ne voulez pas participer comme sa sa ira plus vite que demander a tout le monde :

_xelor lvl 65 intell et ralentisseur (moi)
_generakjarjarbin sadi lvl 110 ( j' espere sa serait utile)
_cra lvl 114 doomi ( tré util le kouloss ayant faiblesse feu )
_xelor lvl 90 je croi ( billy ) tape feu utile aussi pour ses faiblesses
_wasabi tré util pour tacler et taper avec son chati enfin trés utile tout court quoi ^^
_pas sur mais je met quand meme lullaby, eni qui soigne bien
_un ami iop voudrai participer si i reste une place lvl 92 pour l' instant surement 100 d' ici là
_l' idél serait de trouver pour finir un osa lvl 100 je vien d' apprendre que le kouloss ne tape pas mais c' est invocations oui et elle font mal donc trés utile mais faudrait trouver


Donc sa fait 8 bien sur si quelqu' un peut pat venir je connais 2 personnes le sadi de la guilde lvl 105 mais pas trop equipé si i veut venir ou un eni lvl 65
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun

Bachiboun


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2007

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:09

d'ici mon lvl 70 je pourrais mettre fouet lvl3 :S
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 4:32

en faite battre le koulosse c'est bien + facile que vous croyiez, le koulosse tape pas, il a 8300pv, il invoque des boufcool ce qui est surmontable comme invocation ^^ , il a juste un sort qui te transforme en boufcool et t'enléve tous tes PA et PM. C'est donc un combat chiant mais pas insurmontable, je dirais meme qu'il y a plus d'action dans le salles de koalaks, et deja s'il y a domii et mon sadi ça ira pour ces salles la. On pourra le faire le week end qui vient ou le prochain, pas de soucis, juste qu'on soit la et qu'on ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
Wasabi_47

Wasabi_47


Nombre de messages : 90
Localisation : Crest
Date d'inscription : 01/11/2006

Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:01

Je veux bien, mais il faut droper les clés avant se serai bien Wink
Mais je reste ok pour faire le donjon.
Cependant, il faudrai attendre un peu pour les kams de ma part pour l'instant... Rolling Eyes




geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos guilde   Enclos guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» notre nouveau jeu sur le canal guilde
» reprise en mains de la guilde par mes soins et reprise fofo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eruption-Solaire :: la Guilde :: L' Eruption aux idées-
Sauter vers: