Eruption-Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eruption-Solaire

Forum de la guilde Dofus ( serveur Djaul )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mystere de plus (pour moi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sefiros

Sefiros


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : en Amakna
Date d'inscription : 14/01/2007

Mystere de plus (pour moi) Empty
MessageSujet: Mystere de plus (pour moi)   Mystere de plus (pour moi) EmptyMar 5 Juin - 23:03

Voila c'est un me baladant dans le village d'amakna qqu 'jai trouver ceci =
Mystere de plus (pour moi) 01

une joli petit maison ...

en entrant et en allant sur le tapi un truc bizar ce produit = le mobilier commence a bouger =
Mystere de plus (pour moi) 02

et en entrant je tombe sur une salle qui ressmble a celle qui presede les emotes !
Mystere de plus (pour moi) 03

si qqun connait cette endroit ce serai gentil de me dire ce que sait ! et sinon faudrai organiser une sorti pour elucider ce mystere !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2006

Mystere de plus (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Mystere de plus (pour moi)   Mystere de plus (pour moi) EmptyLun 11 Juin - 20:15

lol ça fait un sacré bout de temps que je connais l'endroit mais j'ai probablement jamais été au bout, en effet au bout d'un moment tu arrives dans une salle avec des dalles, comme celles pour les emotes, avec un groupe on avait passé ces salles de la meme facon que pour les emotes sauf qu'à la fin on est arrivé dans une salle avec un PNJ qui racompte des trucs incompréhensible et une batterie d'horloge, soit disant que pour je ne sais plus quoi les horloges sont déréglées, ça date, enfin bref. On a attend un sacré bout de temps mais on a jamais le trouvé de moyen pour déclencher quoique se soit donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://eruption-solaire.jeun.fr
kakachi-sensei

kakachi-sensei


Nombre de messages : 79
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 31/10/2006

Mystere de plus (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Mystere de plus (pour moi)   Mystere de plus (pour moi) EmptyJeu 14 Juin - 19:04

bon tant que jy suis je vais repondre^^ cette maison comme la dit benj ressemble a un chemin pour une emot et ceci est vraie!
Cetait lemot montrer son arme cependant depuis elle a été transferer au village bwork que tlm connait
PS: mon emote montrer son arme je lai eu ici a mon lvl 15(jy allai sans etre abo XD) mais les programmeurs la trouvait trop simple et donc depuis ils ont trouver un endroit plus difficile dacces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Contenu sponsorisé





Mystere de plus (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Mystere de plus (pour moi)   Mystere de plus (pour moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystere de plus (pour moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressources pour parcho
» Un petit jeu pour les grands explorateurs de Dofus ...
» Pour tout ceux qui aiment leur familier !
» Recule devant rien pour avoir du fric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eruption-Solaire :: La Taverne :: Les Screens :: La Diversitée d'Amakna-
Sauter vers: